Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Hi tout le monde.
Nous sommes actuellement dans l'ouest américain, et tout va bien.
si çà intéresse quelqu'un, je fais un carnet de voyage au jour le jour.
Ci-après je vous mets le lien du site Notos (qui remplace Memotrips). je pense qu'il faudra vous y inscrire pour pouvoir nous suivre tous les jours.
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Bugs14 a écrit : ↑21 mai 2022, 20:43
Les photos sont vraiment magnifiques !! Quel appareil utilises-tu?
Profitez bien en tout cas
Hello. Merci beaucoup pour ton compliment phot.
Elles sont prises avec un smartphone samsung Galaxy M31
Bonne lecture pour la suite. Y'en aura jusqu'au 6 juillet...
SONIA
Quel beau carnet, très plaisant à parcourir ...
J'ai beaucoup aimé votre acronyme RTT
Par contre, j'ai été effarée devant le lac Powell, je n'en crois littéralement pas mes yeux ... voir le Lone rock sur du sable m'a fait vraiment mal au coeur. Pauvre nature
hansolo06 a écrit : ↑22 mai 2022, 16:43
j'espère qu'ils vont améliorer la piste de MV. Du coup ça se passe comment maintenant? Il faut payer 8$ pour faire la piste c'est ça ?
oui c'est çà!!!!! c'est 8 USD par voiture..... ce n'est pas comme au site "Four Corners" où il faut payer 8USD par personne, gloups;;;;; juste pour une photo.....ehhh oui, les navajos et le business, çà ils savent faire !!
Personnellement, je ne pense pas que leur priorité est de remettre en état la piste, vu le nombre de camionnettes stationnées pour emmener les gens sur la piste.....
C'est la 2ème fois que nous passons par MV et ce point m'a surpris....