myVEGAS Slots

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP

Re: myVEGAS Slots

Message par Mamikiki »

sweetpeps a écrit : 15 mai 2022, 20:51 Le "brunch" (de 8h à 15h) est à $50 en semaine et $60 le vendredi et le samedi par personne, boissons "softs" incluses.
Les tips sont rajoutés dès le paiement à l'entrée.
Finalement, avec les tips, cela fait un repas ( ou 2 avec le BOGO ) à quel prix ? Je pensais que lorsque c'était un buffet, il n'y avait pas de tips à ajouter ...
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

Bah c est un buffet...
DavidParis
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par DavidParis »

Retour également de ma part sur les rewards utilisés lors de notre séjour :
- 2 nuits au Park MGM, franchement cet hôtels fait très bien le job j'ai juste regretter l'absence de frigo. Je n'ai payé que les Fees et n'ai pas eu besoin de faire valider quoi que ce soit juste à donner mon nom au check inn.
- buffet (pdj ou lunch) du Bellagio 1 acheté 1 gratuit, très bon choix franchement le buffet vaut le coup
- New York-New York 1 place pour le roller coaster, madame à bien aimé
-Park MGM 50$ en freeplay rien à dire de plus
- Ka Cirque Du Soleil 20%, ça reste très cher mais franchement le spectacle est superbe, pas besoin de valider l'achat des places suffit
- Vol de nuit en hélico avec Maverick 1 acheté le 2ème à 50%, le plus difficile a été de devoir appeler pour réserver le reste du pur bonheur
Mamikiki

Message par Mamikiki »

Oui c'est possible.
Je vous conseille d'acheter la nuit du vendredi ( qui sera souvent plus chère que les autres jours) sur le site direct de la MGM + hôtel choisi.( Certains font aussi une réduc par MyVegas ) Ensuite vous achetez votre nuit gratuite par MyVegas. Attention quand même aux nuits bloquées... où vous ne pourriez pas avoir de gratuités my Vegas. Il faut regarder le calendrier des "Comps" , ouvert pour l'instant jusque fin août je pense.
En arrivant, vous pouvez lier les 2 nuits au check in.
Cela est valable pour tous les hôtels MGM. Par contre, c'est surtout les repas ou attractions qui sont en Bogo ( but one get one), je ne vois pas les nuits des rewards ainsi.
Vous pourriez aussi faire 2 hôtels différents, un gratuit et l'autre payant.
Mais difficile de se projeter si votre séjour est dans plus de 3 mois...
Mamikiki

Message par Mamikiki »

Sinon, en ce moment, possibilité d'avoir 2 nuits pour un reward au MGM Grand... Le mieux, si vous êtes en couple, c'est d'avoir chacun son compte, comme ça 2 nuits possibles ...mais à voir sur le calendrier des Comps si vos dates sont ok ou pas
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

Mamikiki a écrit : 29 mai 2022, 19:49 Sinon, en ce moment, possibilité d'avoir 2 nuits pour un reward au MGM Grand... Le mieux, si vous êtes en couple, c'est d'avoir chacun son compte, comme ça 2 nuits possibles ...mais à voir sur le calendrier des Comps si vos dates sont ok ou pas
Petite rectification : les 2 nuits gratuites sont au Park MGM .. (sauf si on ne voit pas les mêmes rewards, possible si l'un de nous à payer plus que l'autre dans les différentes apps (moi 0))
Mamikiki

Message par Mamikiki »

C'est vrai, toutes mes excuses Bulwyld !
Ici aussi pas d'argent dépensé sur les jeux, et les 2 nuits apparaissent, donc probablement que tout le monde peut les voir.
Vu les récompenses proposées actuellement, je suis contente de ne rien avoir dépensé !
Squale3975
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Squale3975 »

:coucou:

Petite question concernant le One Comp Night au Bellagio : dans les conditions, j'ai lu que des frais pouvaient être appliqués si une 3ème ou 4ème personne dormait dans la chambre.

Nous serons avec notre fils de 14 ans. Certain(e)s d'entre vous ont ils déjà bénéficié de comp night avec leur(s) enfant(s) ? avez-vous eu ces frais supplémentaires ? (sachant que dans la grande majorité des hôtels, les enfants dans la même chambre ont la gratuité).

Sinon, impossible de chopper le 2-for-1 Buffet au Bellagio depuis un petit moment, toujours Sold-Out :grrrr:
nataly03

Message par nataly03 »

Bonjour
Au Bellagio c est une comp avec un seul lit.
Donc oui pour 'le lit d appoint il y aura des frais.
Bulwyld

Message par Bulwyld »

Oui le pire des cas sera de payer un supplément... et le meilleur d'être upgrader gratuitement (en demandant gentiment :ange: ) vers une chambre double queens au check-in :clin:
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »