hello tout le monde
Etant actuellement dans l'ouest américain, je voulais vous faire part des tarifs de l'essence :
- à San Francisco le 11 mai : 5.60 USD le gallon
- à Page le 16 mai : 4.59 USD le gallon
- à Albuquerque le 1er juin : 4.18 USD le gallon
je trouve les variations assez importantes d'un état à un autre.
bon, ce ne sont pas encore les tarifs de chez nous, mais !!!!!!!!
il fait très chaud ici au Nouveau-Mexique, et les feux de forêts ont débuté. une partie de notre trail prévu à Bandelier park annulé, car le chemin était barré pour danger d'incendies.
bon voyage à tous ceux qui ont la chance de partir. nous savourons toujours notre séjour, malgré les changements observés ici (comme en Europe aussi)......
Sonia
Prix de l'essence
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

- brem
- Eléphant de mer pépère
Re: Prix de l'essence
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
- pat2684
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Re: Prix de l'essence
Et ben c'est fini le temps des roadtrip pas cher en essence (avec des voitures qui consommé plus que chez nous en plus).