Monument Valley

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nemo
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Monument Valley

Message par Nemo »

hansolo06 a écrit : 12 juin 2022, 03:08 The View restaurant ne sert plus de plat Navajo mais du classique salade , burger , chili et saumon. Si vous voulez manger Navajo il faut commander avant 18h à Linda's delivery. Il faut demander la carte à la réception.
Maintenant le Petit déjeuner est inclus dans le prix plus de bon de réduction
Le petit déjeuner est inclus dans la réservation de la chambre? oh c'est trop bien ça!
Par contre pour les plats Navajo j'avoue que j'ai un très mauvais souvenir de leur cuisine... donc pour nous c'est pas plus mal comme ça! Idem pour ce qu'on a mangé au Grand Canyon. La nourriture Navajo c'était vraiment pas notre truc :langue:

Merci pour tes infos. Étonnant qu'il n'y ait pas foule à Monument Valley car on est mi juin donc la saison touristique on est en plein dedans.
USA 2015 : 32 Jours - Le grand Ouest en passant par Yellowstone à 2
USA 2022: 29 jours - Le petit Ouest en passant par l'Oregon et Yellowstone à 3
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Hello alors là oui au PDJ il y a du monde est pour une fois pas que des américains. Ils ont même changé le PDJ qui devient celui que l'on retrouve de partout : pâtisserie industrielle.
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 13 juin 2022, 14:30 :coucou:
Merci pour les retours d'infos ^^ :super:
Pour les cabines, il n'y a pas de PDJ je suppose ?
:coucou:
On ne nous en a pas proposé en tous cas !!
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »