Paiement des péages
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
steftecstef
- Gros lézard de Zion NP
Paiement des péages
Bonjour,
Je vais faire un circuit San Francisco - Los Angeles - jusqu'à Moab et revenir par Las Vegas - San Francisco
puis un saut à Yellowstone (Jackson Hole - Cody - Yellowstone - Bozeman)
avec une voiture de location.
Savez vous si il y aura des péages (par exemple sur les ponts ou autres portions d'autoroutes) ?
on m'a parlé de s'enregistrer via FasTrak , connaissez vous ? est ce utile ?
Merci pour vos éclaircissements
Je vais faire un circuit San Francisco - Los Angeles - jusqu'à Moab et revenir par Las Vegas - San Francisco
Savez vous si il y aura des péages (par exemple sur les ponts ou autres portions d'autoroutes) ?
Re: Paiement des peages
D après ce que j ai compris (même cas que toi) , on réserve son passage ou via le loueur de voiture ... que dans le sens nord sud
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
Hello
- l'entrée dans San Francisco par le Bay Bridge : si cela n'a pas changé depuis 2014 on avait pu payer en liquide car il y avait quelques voies pour paiement en cash (à vérifier si elles sont toujours opérationnelles)
- l'entrée dans San Francisco par le Golden Gate : tu passes et la plaque d'immatriculation sera lue automatiquement. Enduite :
*** tu peux payer par internet : je laisse ceux qui l'ont déjà fait te préciser comment faire
*** tu peux attendre la facturation par le loueur (ce n'est peut être pas forcément être plus cher)
Ailleurs de mémoire je ne vois aucun péage

Sauf erreur de ma part, ou nouveauté locale, je ne vois que 2 possibilités de péages :steftecstef a écrit : ↑20 mai 2022, 14:46 Bonjour,
- l'entrée dans San Francisco par le Bay Bridge : si cela n'a pas changé depuis 2014 on avait pu payer en liquide car il y avait quelques voies pour paiement en cash (à vérifier si elles sont toujours opérationnelles)
- l'entrée dans San Francisco par le Golden Gate : tu passes et la plaque d'immatriculation sera lue automatiquement. Enduite :
*** tu peux payer par internet : je laisse ceux qui l'ont déjà fait te préciser comment faire
*** tu peux attendre la facturation par le loueur (ce n'est peut être pas forcément être plus cher)
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
-
steftecstef
- Gros lézard de Zion NP
bien merci.
Pas beaucoup de retours sur l'utilisation de FasTrak...mais bon vu le peu de péage autant pas s'emmerder et régler directement aux loueurs même avec une petite com supplémentaire.
Pas beaucoup de retours sur l'utilisation de FasTrak...mais bon vu le peu de péage autant pas s'emmerder et régler directement aux loueurs même avec une petite com supplémentaire.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Paiement des péages
Hello,
Sois aussi attentif que sur certaines autoroutes, il y a des voies "express" qui sont payantes. Ce n'est pas utile, faut juste faire attention à les éviter
Bon dimanche
Jo
Sois aussi attentif que sur certaines autoroutes, il y a des voies "express" qui sont payantes. Ce n'est pas utile, faut juste faire attention à les éviter
Bon dimanche
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
rimbert
- Ecureuil de Yellowstone NP
effectivement il n'y a plus de barrière de péage a San Fransisco tu peux payer jusqu'a 48h après soit par internet ou en bureau ou au loueur de voiture avec quand même une grosse commission . te voila le lien https://mtc.ca.gov/about-mtc/what-mtc/b ... ard-bridge
Salut,HPR38 a écrit : ↑20 mai 2022, 15:28 Hello
Sauf erreur de ma part, ou nouveauté locale, je ne vois que 2 possibilités de péages :steftecstef a écrit : ↑20 mai 2022, 14:46 Bonjour,
![]()
Concernant le Bay Bridge, et sauf erreur de ma part, le paiement en espèces n'existe plus.
Pour le Golden Gate Bridge tu peux payer par Internet sur le site https://www.bayareafastrak.org/en/howit ... Time.shtml
Avant ton passage (sens Sausalito vers San Francisco) tu peux enregistrer la plaque d'immatriculation de ton véhicule de location et indiquer la période durant laquelle tout passage avec cette plaque d'immatriculation sera facturée sur ta carte de crédit (dont tu fourniras bien sur les infos). Une fois la demande validée tu recevra un email de confirmation.
Si tu as oublié de te pré-enregistrer tu peux aussi (via le même site) payer ton passage après coup.
ATTENTION: à faire le plus tôt possible après le passage car au bout d'un certain temps après le passage (24 ou 48h max) la facture est envoyé au propriétaire du véhicule (et donc à l'agence de location) et à partir de ce moment il n'est plus possible de payer via Internet (et donc il faudra obligatoirement payer auprès du loueur avec les frais administratifs...).
Dans tous les cas il faut que récepteur fastTrask installé das la voiture (au niveau du rétro intérieur) soit éteint (i.e. boîtier fermé).
Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)
-
steftecstef
- Gros lézard de Zion NP
Merci pour ces infos précises.
Juste un doute sur cette phrase :
"Dans tous les cas il faut que récepteur fastTrask installé das la voiture (au niveau du rétro intérieur) soit éteint (i.e. boîtier fermé)."
Cela veut dire que avant de payer je dois éteindre le récepteur ?
ce récepteur est il installé sur toute les voitures de locations ?
Juste un doute sur cette phrase :
"Dans tous les cas il faut que récepteur fastTrask installé das la voiture (au niveau du rétro intérieur) soit éteint (i.e. boîtier fermé)."
Cela veut dire que avant de payer je dois éteindre le récepteur ?
ce récepteur est il installé sur toute les voitures de locations ?
Salut,
Concernant le boîtier FastTrak il est normalement présent dans chaque voiture de location (cela peut cependant dépendre du loueur).
En 2018 avec AVIS le récepteur FastTrak était dans un boitier qui rendait le récepteur FastTrak inopérant lorsque le boîtier était fermé. Avant chaque passage à un péage (Bay Bridge et Golden Gate Bridge dans mon cas) je vérifiait que le boîtier était bien fermé afin d'être sur que le récepteur FastTrak ne soit pas utilisé (afin d'éviter qu'AVIS me facture le péage mais surtout les 19,95€ de frais administratif lié à l'utilisation du récepteur FastTrak).
Cordialement,
Laurent
Concernant le boîtier FastTrak il est normalement présent dans chaque voiture de location (cela peut cependant dépendre du loueur).
En 2018 avec AVIS le récepteur FastTrak était dans un boitier qui rendait le récepteur FastTrak inopérant lorsque le boîtier était fermé. Avant chaque passage à un péage (Bay Bridge et Golden Gate Bridge dans mon cas) je vérifiait que le boîtier était bien fermé afin d'être sur que le récepteur FastTrak ne soit pas utilisé (afin d'éviter qu'AVIS me facture le péage mais surtout les 19,95€ de frais administratif lié à l'utilisation du récepteur FastTrak).
Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)
-
steftecstef
- Gros lézard de Zion NP
Ok très clair. Merci beaucoup