Vos projets 2023

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Vos projets 2023

Message par SylandCo »

virginie24jb a écrit : 12 juin 2022, 20:56 Bon, ben on dirait que ce sera le Canada pour 2023. Qui sait, peut-être même fin 2022.
Ah bin ça, c'est une très bonne nouvelle Virginie :content:

Ca fait combien de temps que tu es rentrée de la NZ ? J'espère que le Canada va autant te plaire.

Tu nous tiens au courant, hein ?! :oui:

:coucou:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

virginie24jb a écrit : 12 juin 2022, 20:56
FloreM a écrit : 17 mai 2022, 11:29 En 2023, l'été sera l'Ecosse.
Ah l'Écosse, sublime ! :love: L'île de Skye est juste à tomber, tout comme Glencoe, et l'île de Mull, et la côte nord-ouest, et... ok, j'arrête là. :lol:

Bon, ben on dirait que ce sera le Canada pour 2023. Qui sait, peut-être même fin 2022. Après la grande aventure en PVT en Nouvelle-Zélande qui aura durée 3 ans, j'ai été tiré au sort pour le PVT Canada (il y a un quota, car trop de demandes). :fete: Les démarches sont faites, je n'ai plus qu'à attendre la lettre finale et j'aurai alors un an pour partir. Je croise encore un peu les doigts mais normalement ça devrait être tout bon. :super:
:coucou: Virginie,

Super nouvelle !! :clap: :clap: Comme tu as raison de faire tout ça :love: :super:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Rooh c'est super pour toi Virginie !!!
Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais voir comme région? J'imagine l'ouest et les grands parcs nationaux, mais d'autres idées? :)

Ici en 2023, le gros projet Californie - Hawaii sur 6 semaines :love: :love: :love:

Et à côté de ça un autre projet s'est mis en place, un peu contre notre gré d'ailleurs. Belle-soeur Lorax va se marier durant l'été. Problème: elle habite le sud ouest de la France. Comme c'est vachement loin, on pense rentabiliser le voyage en louant une maison et en y travaillant. Evidemment on essaierait quand même de visiter la région ^^
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

SylandCo a écrit : 13 juin 2022, 20:07 Ah bin ça, c'est une très bonne nouvelle Virginie :content:

Ca fait combien de temps que tu es rentrée de la NZ ? J'espère que le Canada va autant te plaire.

Tu nous tiens au courant, hein ?! :oui:
Je suis rentrée fin janvier... Pas facile de se réhabituer et de reprendre ses marques. Et clairement l'envie de repartir.
J'espère aussi, même si je pense que ça va être très différent. Je verrai bien. :)

valerie49 a écrit : 13 juin 2022, 20:12 Super nouvelle !! :clap: :clap: Comme tu as raison de faire tout ça :love: :super:
Merci, c'est gentil. :)

Lorax a écrit : 13 juin 2022, 20:50 Rooh c'est super pour toi Virginie !!!
Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais voir comme région? J'imagine l'ouest et les grands parcs nationaux, mais d'autres idées? :)
Évidemment, les montagnes rocheuses de l'ouest. Aussi envie de m'aventurer vers le Yukon, un petit détour en Alaska tant qu'à faire... :lol: J'aimerais beaucoup faire la traversée Est / Ouest en train aussi. Donc on verra, pleins d'options possibles. :clin:
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

billets pour les Seychelles réservés pour 2023 :lol: !!

on hésite tjs pour le second semestre, et sur le temps que l'on accorde à l'Indonésie en été :oops:

chaque chose en son temps ! on réserve à l'avance les billets malgré tout, car les prix ont tellement augmenté, que les prendre à l'avance permet d'avoir un tarif plus convenable ...
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah super Laura :super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

virginie24jb a écrit : 12 juin 2022, 20:56
Bon, ben on dirait que ce sera le Canada pour 2023. Qui sait, peut-être même fin 2022. Après la grande aventure en PVT en Nouvelle-Zélande qui aura durée 3 ans, j'ai été tiré au sort pour le PVT Canada (il y a un quota, car trop de demandes). :fete: Les démarches sont faites, je n'ai plus qu'à attendre la lettre finale et j'aurai alors un an pour partir. Je croise encore un peu les doigts mais normalement ça devrait être tout bon. :super:
:coucou: Virginie

Ça faisait longtemps c'est sympa d'avoir de tes nouvelles :cool:
Bon ben tu reviens et tu repars , j'adore , tu es l'expatriée du Forum , j'ai un copain qui a fait un PVT aussi il est ravi , je te souhaite la même chose :fete:

:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello

Bon depuis cette année j'ai décidé qu'on irait se poser tous les ans en Floride en hiver une douzaine de jours , les hôtels sont donc réservés pour février 2023 :fete: et ça pique niveau prix par rapport à cette année les mêmes hôtels ont pris en moyenne 50 à 100 € de plus par nuit :shock: les vols sont sous alerte en cas de baisse des prix :clin:

Au programme , Le Sud avec un retour à Key West :love: , 4 nuits sur les Keys , puis un passage à Fort Myers , Sarasota , on coupera vers l'Est direction Jupiter et 4 nuits à Miami pour finir et faire ce qu'on décidera au jour le jour :fete:

Donc pas de gros roadtrip , on prendra notre temps , on connait déjà presque tout donc ce sera plages , détente , mojitos , piscines et hôtels sympas juste histoire de prendre une dose de vitamine D en plein hiver :clin:

Le gros roadtrip sera pour septembre 2023 avec Yellowstone ( Boucle SLC/ LA ) après nos traditionnelles vacances en italie en juillet cette fois ( faut qu'on bosse un peu quand même entre les 2 :lol: )

Voilà le programme :coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 15 juin 2022, 19:36 Ah super Laura :super:
:oops:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cessie > c'est clair c'est génial de partir l'hiver au soleil. je kiffe aussi !!
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »