modification un mois avant le départ
depuis le début, j'avais tjs un doute pour holbox je sais que j'en ai lu du bien ici, mais ... on a axé cette année très "plages" ( entre les Seychelles, Indonésie, ile maurice, et re zanzibar janvier prochain ! )
j'ai beau voir de belles photos d'holbox ça ne me semble plus aussi exceptionnel après Zanzibar

, c'est comme ça ! d'autant que j'ai vu hier des photos et en ce moment il y a des algues ( pas des sargasses, mais des algues, il fait a priori, sacrément mauvais temps actuellement ! ). impossible de savoir si elles seront présentes ou non le mois prochain, et c'est en aucun cas la raison de l'annulation.
après avoir papoté pas mal mexique avec qq personnes depuis le début de semaine, tous ceux qui ont visité Uxmal ont adoré et me le recommandent vivement.
et vrai qu'on a tous les 2 envie d'axer le mexique sur les temples/ cénotes, que les plage compte tenu de nos voyages qui suivent !
j'ai donc annuler nos 3 dernières nuits à holbox, au profit d'une nuit supplémentaire à Bacalar ( qui fait aussi l'unanimité, pour bien profiter ! ) et de 2 nuits à Merida dans une jolie hacienda, et j'avoue que je suis bcp plus emballée par ce circuit