HPR38 a écrit : ↑16 juin 2022, 17:57
- hier pour mon cas ca baissait de 94 euros mais pour Nath ca ne bougeait pas
- aujourd'hui son tarif a baissé de 45 euros et le mien a grimpé de plus de 300 euros, en plus de ne plus être par Alamo
C'est dingue que ça bouge comme ça. Et toi aujourd'hui + 300 € !!! Et tu as gagné + 500 € au total...
En fin d'année je regrettais de ne pas avoir réservé quand c'était à 1850 € chez Authentik et autres, vu comment ça a augmenté après, mais finalement j'ai bien fait de ne rien faire
Bon bah on va continuer de surveiller hein
Bonsoir !
Je regarde régulièrement depuis nos derniers échanges et youpi le prix de la location est passé sous les 1000€ ce soir !
Par contre quand je regarde les conditions générales, il est marqué qu’en Californie le conducteur additionnel est inclus (mais il est noté que c’est uniquement pour le compagnon ou la compagne)
Si le prix commence à te convenir, réserve. quitte à re-réserver+annuler si après ca baisse.
Parce que ca repart vite vers le haut
Je suppose que tu parles de la phrase : ..."just when additionnal driver is life partner"
C'est ce que cela semble sous entendre, mais si tu ne le leur dis pas je ne vois pas comment ils pourraient savoir que la personne qui vient avec toi n'est pas un concubin, ou même simplement la personne qui vit avec toi sans qu'il y ait un formalisme spécifique (PACS, mariage, ...)
Quand j'ai eu mis mon épouse comme conducteur additionnel on ne m'a pas demandé de justifier qui elle était; même si elle garde le plus souvent son nom de jeune fille
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934