Contente de voir Londres
Nous avions des amis sur Paris et on a beaucoup profité d’eux pendant près de 20 ans mais tous on quitté la capitale et sans regret !
Alors moi j’aurais tellement mais tellement aimé être à Londres le week-end du Jubilé

valerie49 a écrit : ↑18 juin 2022, 16:30 Coucou Flore !
Contente de voir Londresparce que moi sans hésitation entre Paris et Londres c’est Londres !!
Nous avions des amis sur Paris et on a beaucoup profité d’eux pendant près de 20 ans mais tous on quitté la capitale et sans regret !
Alors moi j’aurais tellement mais tellement aimé être à Londres le week-end du Jubilé![]()
Il me faut bien une excuse pour y retourner
J'imagine bien que le quartier soit apprécié. J'avais hésité de peur que ce ne plaise pas et j'ai absolument aucun regret !myriam94 a écrit : ↑19 juin 2022, 20:58Flore,
Super un carnet sur Londres, j'adore cette ville![]()
![]()
![]()
Tu m'intéresses car quand nous y retournerons, le quartier a visiter sera Greenwitch. Nous y sommes déjà allés 2 fois avec mon loulou et on adore.
Je te rejoins sur l'hotel près de St Pancras, la 2e fois j'avais pris l'auberge de jeunesse là-bas, tellement pratique près de l'Eurostar![]()
La file d'attente pour Lego store est légendaire par contre jamais du faire la queue pour M&Ms.
J'attends la suite avec impatience![]()