@ Cessie, Naples et Sanibel sont de très beaux souvenirs pour moi aussi. Quant à Captiva, je ne connais pas, c’est très joli ... en voilà une bonne raison pour retourner en Floride
Votre hôtel a l’air sympa aussi.

Décorne pas je suis petite moi, c'est pas crédiblevalerie49 a écrit : ↑24 juin 2022, 11:10Voilà c’est parfait ! Je transmet au grand chambellan qui prendra contact avec toiCover a écrit : ↑24 juin 2022, 11:07Ah, OK, je ne savais pas qu'il fallait demander une audience 3 ans à l'avance.![]()
Ca tombe bien, je compte venir en Anjou le Week-End du 14 et 15 Juin 2025. Pourriez-vous chère Queen m'envoyer le formulaire d'inscription ainsi que les conditions d'acceptation (tenue vestimentaire? type de cadeau obligatoire à offrir? baise-main? Rolls-Royce obligatoire? nombre minimal d'ancienneté sur le Forum?).
Peut-on se faire pistonner par un autre membre des Fantastiques?![]()
Veuillez agréer, ma chère Queen, l'expression des sentiments distingués.
![]()
![]()

Coucou mon copainPalma02 a écrit : ↑24 juin 2022, 08:24Copine
Ah Naples, on a adoré, ces maisons de malade !!, on se disait " tiens, regardes la jolie résidence collective... ah bah non, c'est une maison individuelle "![]()
Le pier, pas de dauphins non plus, par contre un petit requin péché
![]()
Il faudra que je fasse un carnet ...un jour, pour y mettre les photos de Naples by night , trop beau
Comme vous, passage obligé dans ce " bouiboui " de brocante, quelle bazar![]()
C'est vrai qu'une pause la bas en hiver, c'est quand même sympa !
Et pour votre façon de manger votre dessert... j'ai ajouté cuillère en plastique à emporter dans ma liste de vacances![]()
Coucou AriCover a écrit : ↑24 juin 2022, 08:50 Salut Cessie,
Dommage pour les dauphins au Pier de Naples. C'est en lisant ton carnet que j'avais repéré l'endroit et nous avions eu la chance de voir un banc de dauphins tourner autour du Pier pendant 30mn.
Nous aussi on avait adoré Naples et ses belles maisons. Et la 5th Avenue était très sympa le soir.![]()
Captiva, je ne connais pas, faudra que je retourne en Floride pour la visiter![]()
Et les coucher de soleil en Floride, toujours aussi beaux![]()
![]()
Merciclasanat38 a écrit : ↑24 juin 2022, 09:23![]()
tes photos sont magnifiqueset j'adore ces petites maisons colorés
![]()
Dommage pour les dauphins![]()
Simple , concis , efficace
valerie49 a écrit : ↑24 juin 2022, 11:09 Coucou ma copine
Tu vois j’ai du temps pour lire le compte rendu de cette superbe journée qui sent vraiment bon les vacances ! La plage, les palmiers, les maisons colorées j’adore !
Et alors Willy et ses astucesencore mieux que Patrice Carmouze chez Dechavanne
![]()
SylandCo a écrit : ↑24 juin 2022, 18:09Bon bin, moi je tente ma chance...Le nom de Bonnet House a été donné à cause du Bonnet Lily qui le nom d'une variété de nénuphars que l'on peut voir sur tes photos.
A part ça, elle est très bien votre journée. Captiva Village est très joli avec toutes ses maisons colorées, et que dire de ce beau ciel bleu sans oublier le coucher de soleil sur la plage, parfait tout ça![]()
Sympa votre rencontre avec Indiana![]()
Au moins maintenant on sait comment manger un tiramisu sans cuillère![]()
A+
![]()
Legia a écrit : ↑24 juin 2022, 21:58 @ Sylvie, pas bête ça pour la Bonnet House, on reconnaît ta perspicacité dans les énigmes![]()
@ Cessie, Naples et Sanibel sont de très beaux souvenirs pour moi aussi. Quant à Captiva, je ne connais pas, c’est très joli ... en voilà une bonne raison pour retourner en Floride![]()
Votre hôtel a l’air sympa aussi.
![]()
bea a écrit : ↑25 juin 2022, 13:50 Ah mais que c’est beau ! Et la rencontre avec Indiana c’est génialelle est cool et patiente parce que qu’est-ce je peux l’embêter en ce moment
Les maisons colorées j’adore ! Naples la ville où Do est allé en marche arrière mais où tout compte fait j’ai eu droit à « pas mal quand même »oui lui pour le sortir des Everglades c’est quelque chose
![]()
Je me souviens très bien du live ! J’y étais et qu’est-ce que c’est bien ces trucs et pouvoir partager quelques moments
Bonnet Housse ça me fait penser à Boney M du coup j’ai faux![]()
brem a écrit : ↑26 juin 2022, 13:08 Hello,
Quand j'ai vu un nouveau carnet de Cessie , je me suis dit " je me le garde pour plus tard "
Mais quel idiot !!!
Comme d'habitude , ce début de carnet est au top![]()
J'ai bien rit quand j'ai vu que les fantastiques voulaient faire atterrir l'avion en Wifi ( heureusement , ça fonctionne pas !!!)
Ces 2 premières journées sont parfaites .
J'aime beaucoup toutes ces maisons colorées et prévoit lors du prochain voyage ( enfin le prochain après le prochain) d'aller voir ça en live .
Du coup , je vais suivre vos aventures avec intérêts ... ( puis reviendrait sur les précédents carnets )
Je reste donc pour la suite ...
...et aussi pour voir ce que Willy va faire comme catastrophe ( un carnet de Cessie sans catastrophe de Willy n'est pas un carnet digne de ce nom )![]()