Dis, tu aurais le temps de poster votre dernier jour (complet) à Mykonos, stp ou alors juste de me dire ce que vous avez visité/fait.
Etes-vous allés à Delos ?

Cet été, 4 semaines, 5 endroits différents :
Londres, c'est dans quel département ?!
Je suis ravi que vous ayez apprécié mes conseils et dégusté ces excellentes crevettes à l'ouzo.Val37 a écrit : ↑06 juil. 2022, 20:39 Sympa cette rencontre sur Mikonos et cette fin de carnet.
Nous sommes actuellement en Grèce et ce soir nous avons suivi tes conseils avisés et mangé au Tokonani à Monemvasia et avons testé parmi d'autres plats, les crevettes sauce ouzo. En effet c'était très bon !
Comme tu dis la Grèce est un pays à découvrir, ce que nous faisons en ce moment, mais on ce dit déjà qu'il n'est pas exclus que nous le redecouvrions dans quelques années alors que nous n'en sommes qu'à la moitié de notre 1er voyage.
Solène
Bonjour Olivia,aivilo a écrit : ↑03 août 2022, 22:27 Je cherchais un carnet sur la Grèce et je suis tombé sur le tien. Magnifiques photoset bonne surprise de découvrir que tu es passé par Folegandros.
Un collègue à une maison là-bas et je suis très tentée pour y aller aux prochaines vacances de la Toussaint.
On ferait Santorin, Folegandros, peut-être un passage par Milos et Athènes sur 11 jours. Il y a moins de jet en octobre donc le passage par Milos nous éviterait plus de 10h de ferry pour rejoindre le Pirée.
Peux-tu me dire ce que vous avez visité à Athènes ? Et sur combien de jours ?