Retours Avis : service post-Covid en baisse

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Retours Avis : service post-Covid en baisse

Message par Bulwyld »

Bonjour,

Je dois récupérer un SUV Fullsize (Tahoe ou similaire), réservé chez Avis, le 27 juillet dans un hôtel de San Francisco (rêve américain ^^ et je roule en électrique le reste de l'année pour me donner bonne conscience :ange: )

J'ai vu passer plusieurs retours négatifs récemment.
Le problème principal : les gens ne reçoivent pas une voiture de la catégorie réservée, soit quelquechose de différents (avec le cas extrême d'une personne qui s'est vu imposer 2 voitures au lieu d'un van 9 places) soit une voiture d'une catégorie inférieure par manque de véhicule en stock. ... et ce qui est ralant c'est que le loueur a tout pouvoir : car le choix est soit d'accepter cet autre véhicule soit être remboursé ... bref ça n'est en réalité pas un choix, obligé d'accepter n'importe quelle voiture :censored:

Du coup, je suis intéressé par d'autres retours, si vous en avez/êtes dans le cas ? (pour me réassurer :siffler: , ou m'inquiéter un peu plus encore :( )
Marc67230
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Retours Avis ... service post covid en baisse

Message par Marc67230 »

Bonjour,

Je suis actuellement aux Usa et j’ ai été dans le même état de stress que toi concernant la voiture de location.

J’ai loué ma voiture chez Hertz dans un hôtel de Lax car 3 fois moins cher que la vraie agence Hertz de l’aéroport.
Je stressais car je me disais que le parc de l’hôtel est forcément moins important que celui du dépôt principal.
Je roule avec deux voitures électriques toute l’année et moi aussi j’avais envie de vivre mon rêve américain en louant un Suv extra large (suburban).
Résultat au comptoir de ce petit bureau Hertz m’attendais une pochette à mon nom avec les clés d’un Yukon XL Denali (toutes options). Aucun stress, aucune assurance supplémentaire proposée.

Je te souhaite la même chance que nous !
Bulwyld

Message par Bulwyld »

Merci Marc pour ce retour !
Yukon XL Denali (toutes options) :love: !! Cette chance !! :super:
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Attention quand même à tout vérifier chez Avis. Je reviens des USA, je suis passé par _ pour une location chez Avis Denver. Lors de mon retour il y avait un montant du, lors de la remise du receipt à la reception du véhicule. J'ai ouvert le mail envoyé de suite et il y avait une somme dû. J'ai été voir le comptoir qui m'a dit que c'était une erreur et qu'il annulé le montant.
A mon retour en France je regarde mes comptes et voit un prélèvement de 160.36$ par Avis, rien à voir avec le montant noté sur le receipt. Je vois avec _ qui me dit que j'ai rendu la voiture sans plein, vide et que ça correspond à l'essence mis par l'agence. :non: :grrrr:
Heureusement j'ai gardé tous les tickets d'essence, j'ai ouvert un dossier avec mon ticket prouvant que j'avais fait le plein juste avant, le receipt remis par la personne ayant vérifié la voiture et sur laquelle elle a noté essence full. Bref après 15 jours d'attente j'ai reçu le message de _ me disant que j'allais être remboursé d'ici 10 jours, j'attend.
C'est la premiere fois que cela m'arrive et c'est aussi la premiere fois que je passe par Avis
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »