Vos projets 2024

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2024

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 07 août 2022, 07:30 ça y est, on a notre programme pour 2024 :D .( si pas de pépin, ou changement lol, d'ici là ! ) !

j'étais mitigée pour la Thaïlande, désormais je suis totalement emballée... me reste à choisir les iles, et ça, c'est le plus compliqué ...

ça sera 2 semaines, 100 % ile vu la suite du programme.

ensuite, on pense au pérou pour 3 semaines ( on hésite encore avec un retour Polynésie, mais je pense que le retour Polynésie sera plus pour 2025 ! )

puis un semaine et demi en Egypte pour la fin 2024.

cette projection m'aide à choisir la dernière destination 2023, et surtout, à budgéter ^^.
Waouh un programme de reve pour 2024 :love: :bave: :love:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Jo89 a écrit : 07 août 2022, 10:47 Tu vas pouvoir ouvrir « vos projets 2025 » :-D
:mdr:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

:lol: :diable: , j'attends début 2023 :lol:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou:

Je suis en pleine période de campagne de propagande pour convaincre mon homme de partir en 2024 pour un nouveau RT :lol: :lol: . Et aussi en pleine réflexion :???: :???:
Je pensais faire un combiné Floride / Louisiane et j'ai commencé à faire une ébauche d'itinéraire. Et sur celui-ci, on irait que sur la côte Ouest de la Floride (avec une arrivée à Miami) pour remonter jusqu'en Louisiane en passant par l'Alabama et le Mississippi. Quand je l'ai montré à mon homme il me dit que si je veux voir plus de choses en Floride, de faire que la Floride... :???: Oui mais moi je veux tout voir :mdre: :mdre:

Je lui réponds que pourquoi ne pas faire ce que j'ai tracé, et retourner en Floride avec notre fille ultérieurement :siffler:

Bref je m'arrache les cheveux maintenant :help: :help: Bon je n'ai pas encore calculé le nombre de jour selon les étapes et j'ai encore les carnets à lire pour essayer de me faire une idée plus précise... J'en suis vraiment au tout début... mais ca y est je suis toute :clap: :clap: :fete: :fete: :mdre:

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Nath76 a écrit : 27 déc. 2022, 17:37 :coucou:

Je suis en pleine période de campagne de propagande pour convaincre mon homme de partir en 2024 pour un nouveau RT :lol: :lol: . Et aussi en pleine réflexion :???: :???:
Je pensais faire un combiné Floride / Louisiane et j'ai commencé à faire une ébauche d'itinéraire. Et sur celui-ci, on irait que sur la côte Ouest de la Floride (avec une arrivée à Miami) pour remonter jusqu'en Louisiane en passant par l'Alabama et le Mississippi. Quand je l'ai montré à mon homme il me dit que si je veux voir plus de choses en Floride, de faire que la Floride... :???: Oui mais moi je veux tout voir :mdre: :mdre:

Je lui réponds que pourquoi ne pas faire ce que j'ai tracé, et retourner en Floride avec notre fille ultérieurement :siffler:

Bref je m'arrache les cheveux maintenant :help: :help: Bon je n'ai pas encore calculé le nombre de jour selon les étapes et j'ai encore les carnets à lire pour essayer de me faire une idée plus précise... J'en suis vraiment au tout début... mais ca y est je suis toute :clap: :clap: :fete: :fete: :mdre:

Avec 89 jours +1 de marge pour l’ESTA, tu devrais avoir assez :mdr: :mdr:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Nath76 a écrit : 27 déc. 2022, 17:37 :coucou:

Hello Nath !

Ah ben tiens ! J'ai la Floride en tête pour 2024 aussi ! Je rêve de Key West et les parcs d'attraction d Orlando seront la carotte de mon ado.
Le parcours est prêt.
La Louisiane me tenterait aussi mais je pense qu'on fera cet état lors d un autre voyage .

Mais ... le Mexique tente.plus mon mari ... je relis les carnets en ce moment et c'est vrai que c'est tentant . Cenotes culture et plages , un combo plutôt pas mal...

C'est quoi ton programme pour 2023 ?
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Euh du coup on répond au quel sujet ? 😅
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Jo89 a écrit : 27 déc. 2022, 18:19 Avec 89 jours +1 de marge pour l’ESTA, tu devrais avoir assez :mdr: :mdr:
J'avais pas pensé à cette solution :lol: :mdre:
Celinetjo a écrit : Hello Nath !

Ah ben tiens ! J'ai la Floride en tête pour 2024 aussi ! Je rêve de Key West et les parcs d'attraction d Orlando seront la carotte de mon ado.
Le parcours est prêt.
La Louisiane me tenterait aussi mais je pense qu'on fera cet état lors d un autre voyage .

Mais ... le Mexique tente.plus mon mari ... je relis les carnets en ce moment et c'est vrai que c'est tentant . Cenotes culture et plages , un combo plutôt pas mal...

:coucou: Céline,
Ah bah on se verra peut être :clin: N'oublie pas tes claquettes hein :mdre: :jesors: Si on fait le parcours initial il n'y aura pas de parcs d'attractions, ca serait plutot si on y retourne avec ma fille ^^
Pour 2023... rien de particulier...
Cessie a écrit : Euh du coup on répond au quel sujet ? 😅
Bah pour 2023 j'ai rien à déclarer :mdre: donc ici :lol:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Nath76 a écrit : 27 déc. 2022, 20:20
Jo89 a écrit : 27 déc. 2022, 18:19 Avec 89 jours +1 de marge pour l’ESTA, tu devrais avoir assez :mdr: :mdr:
J'avais pas pensé à cette solution :lol: :mdre:
Celinetjo a écrit : Hello Nath !

Le parcours est prêt.

:coucou: Céline,
Ah bah on se verra peut être :clin: N'oublie pas tes claquettes hein :mdre: :jesors: Si on fait le parcours initial il n'y aura pas de parcs d'attractions, ca serait plutot si on y retourne avec ma fille ^^
Pour 2023... rien de particulier...
Tu penses que c'est indispensable les claquettes en Floride? :mdr:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »