Floride Février 2022 : le retour !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Floride Février 2022 : le retour !

Message par noiro67700 »

Hi Cessie. hôtel au top....lorsque je te lis çà me conforte dans le fait de ne pas être emballée pour visiter l'est.....d'ailleurs comme tu dis avec les années les ressentis sont différents, et perso nous ne pensons pas retourner aux States...
À très vite pour la suite
Sonia
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Wow l'hôtel ! on n'a quasi rien réservé et c'est pas plus mal :super: on aura peut-être aussi des tarifs sympas :lol:

Par contre quelle journée de m... niveau météo :shock: c'est quand même bien le soleil ! j''espère que ça va vite changer :clin: Ah oui et pouvoir changer le RT c'est géant ! c'est un truc que j'adore moi :hihi:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Salut Cessie,

Bon, moi aussi je suis dans les valises (non en fait, pas encore, on ne part que dans 15 jours :siffler: ) mais je continue à suivre ton carnet.

Dommage pour Orlando, la pluie gâche un peu l'ambiance - en plein été c'était la foule et le monde de partout.

Ces Outlets, je m'en souviens, on y était resté 6H :shock: :shock:, bon à 5 le temps passe vite aussi. :ange:

Super votre hôtel :super: , de mémoire les prix des hôtels sur Orlando étaient très abordables (pour mieux dépenser dans les parcs? :diable: )

A+ :coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je reprends la lecture moi aussi :)

Bon le temps c'est pas trop ça. Dommage :( Mais vous faites tjrs de belles journées malgré tout :super: Et ce petit changement pr un super hotel top :content: Monsieur Cessie a des mais partout aux USA on dirait :lol: Curieux de voir ces fameuses baches quand même !

Dommage pr Disney aussi. C'est comme ça, les lieux et les ressentis changent avec le temps. Heuresement vous en aviez bien profité dans vos précédents voyages :)

J'aore les photos de l'ambiance de Floride, avec ces maisons colorées :)
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Coucou ma Copine :love:

Ayé j’ai tout rattrapé !! Tout ça Me donne juste envie de sauter dans un avion et repartir !!

Les Outlets d’Orlando :hihi: mon record !! 6h et une nouvelle valise achetée pour tout ramener :siffler:

C’est vrai qu’après plusieurs voyage nos envies et nos désirs changent .., on s’adapte !

Bon allez vite vite avant l’Italie on veut la fin !!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Celinetjo a écrit : 29 juil. 2022, 07:00 Hello

Je prends le temps , les valises sont quasi bouclées décollage pour San Francisco dans 23h :fete:

La météo ça change vraiment tout. Mais qu'est ce qu'il est beau cet hôtel ! Je me le note !

C'est dommage pour cette journée mais au moins Willy continue son shopping des vacances. :lol:

Chez nous aussi on s'aperçoit que plus on voyage plus on sait ce que qu'on aura envie de faire ou pas ! Et c'est plus facile à organiser du coup !

Les photos de nuit sont jolies :love:

A plus et bonnes vacances 💋
Coucou :coucou:

Ah ben je viens de voir que tu étais bien arrivée :clap: donc tu liras ce message en rentrant :clin:
Profites à fond , savoures chaque jour :fete:
FloreM a écrit : 29 juil. 2022, 07:44 Coucou,

Toujours en Norvège, ou a essuyé bises tonnes de journées de pluie 😔. Et tu ne m'aides pas du tout avec ton carnet pluvieux 🤣 :jesors:

Mis à part ça. Tu as eu raison quand même de changer tes plans au moins tu as essayé.

L'hôtel est une tuerie, j'adore !

J'espère que ça ira mieux demain, j'en suis sûre même !

Moi les outlets n'ont jamais été mon truc 🤭

Flore
:coucou:

Non mais la Norvège en même temps c'est pas le climat de la Floride même en été :mdre: t'as le chic pour aller dans des lieux qui ne correspondent pas à la saison aussi :hihihi:

En fait j'adore changer les plans ça va devenir une habitude je crois :lol:

Bon profites quand même des éclaicies ou imagines le soleil pour la fin de tes vacances , j'ai entendu dire que la Norvège c'est quand même super joli alors j'ai hâte d'avoir tes retours :clin:

noiro67700 a écrit : 29 juil. 2022, 09:30 Hi Cessie. hôtel au top....lorsque je te lis çà me conforte dans le fait de ne pas être emballée pour visiter l'est.....d'ailleurs comme tu dis avec les années les ressentis sont différents, et perso nous ne pensons pas retourner aux States...
À très vite pour la suite
Sonia
:coucou: Sonia

Ah ben super :oops: , le but du carnet c'est de faire envie pas de te conforter dans l'idée de ne pas y aller :hein:
Nous ce ne sont pas les destinations qui nous font changer c'est la façon de voyager et de visiter et de relativiser ce n'est pas pareil :clin: , après on ne part pas aussi longtemps que vous donc comme on dit on consomme avec modération ça doit jouer aussi en tout cas pour l'instant on est bien décidés à continuer :cool:
dommm063 a écrit : 01 août 2022, 09:02:super:
Ça va chef ? tu trempes ? :jesors:
bea a écrit : 01 août 2022, 10:47 Wow l'hôtel ! on n'a quasi rien réservé et c'est pas plus mal :super: on aura peut-être aussi des tarifs sympas :lol:

Par contre quelle journée de m... niveau météo :shock: c'est quand même bien le soleil ! j''espère que ça va vite changer :clin: Ah oui et pouvoir changer le RT c'est géant ! c'est un truc que j'adore moi :hihi:
:coucou: Ma Béa

En général je n'aime pas ça ne rien réserver , j'aime bien savoir où je dors et puis il y a les hôtels auxquels je tiens , c'est mon dada de chercher et réserver les hôtels :lol: mais là franchement je n'étais pas du tout emballée par Daytona par ce temps de m.. comme tu dis :lol:

Cover a écrit : 01 août 2022, 11:07 Salut Cessie,

Bon, moi aussi je suis dans les valises (non en fait, pas encore, on ne part que dans 15 jours :siffler: ) mais je continue à suivre ton carnet.

Dommage pour Orlando, la pluie gâche un peu l'ambiance - en plein été c'était la foule et le monde de partout.

Ces Outlets, je m'en souviens, on y était resté 6H :shock: :shock:, bon à 5 le temps passe vite aussi. :ange:

Super votre hôtel :super: , de mémoire les prix des hôtels sur Orlando étaient très abordables (pour mieux dépenser dans les parcs? :diable: )

A+ :coucou:
:coucou: Ari

Tu vas où ? Je n'arrive pus à suivre entre les posts projets 2022 , 2023 , 2024 :lol:
Je ne suis pas une grande fan d'Orlando déjà de base alors sous la pluie forcément .. :oops:

Pareil j'y étais restée longtemps aux outlets les premières fois :chaud: mais il faut dire que je ne salis et n'abime pas grand chose comme vêtements vu que je suis sois en vetement de travail dégueu , soit en pyjama après le travail :lol: donc les fringues ben ça déborde des placards :help: ( je ne te dis pas mon nombre de jeans et de t shirts tu vas halluciner :mdre: ) , du coup ben moins d'envies et de besoins , les enfants pareils maintenant sont adultes et je n'aime pas acheter pour acheter donc les outlets deviennent un peu inutiles .

C'est vrai que les prix des hôtels sur Orlando sont beaucoup moins chers , je n'avais pas fais la relation avec les dépenses dans les parcs mais ça se tient :super:

Lorax a écrit : 01 août 2022, 11:12 Je reprends la lecture moi aussi :)

Bon le temps c'est pas trop ça. Dommage :( Mais vous faites tjrs de belles journées malgré tout :super: Et ce petit changement pr un super hotel top :content: Monsieur Cessie a des mais partout aux USA on dirait :lol: Curieux de voir ces fameuses baches quand même !

Dommage pr Disney aussi. C'est comme ça, les lieux et les ressentis changent avec le temps. Heuresement vous en aviez bien profité dans vos précédents voyages :)

J'aore les photos de l'ambiance de Floride, avec ces maisons colorées :)

Vous êtes rentrés ? Punaise tu m'as fait envie avec tes photos :love: , j'ai hâte que tu racontes car votre destination me fait de l'oeil depuis longtemps :diable:

Willy oui il est très connu dans notre milieu et comme des passionnés y en a partout dans le monde , il a pleins de copains partout ça m'aide pas :help: :lol:

Ha ha la bache ben c'est une capote de voiture , mais pas de mustang , le Humvee c'est très large et long ... :help: tu verras à la fin :chaud:

C'est ça les lieux et ressentis changent t'as raison :super: , il y a eu la découverte à 2 , puis avec les enfants puis une autre fois avec les enfants et puis voilà :pprr: les enfants grandissent , ils évoluent et nous aussi du coup qui sait peut être que j'aimerais à nouveau Orlando quand je serais mamie :cool:

L'année prochaine on va aborder la Floride différemment , pas de RT à proprement parler , rester plus longtemps et profiter des plages , des activités , juste une destination vacances uniquement pour faire une coupure dans l'hiver et prendre une dose de vitamine D :clin:
valerie49 a écrit : 01 août 2022, 12:11 Coucou ma Copine :love:

Ayé j’ai tout rattrapé !! Tout ça Me donne juste envie de sauter dans un avion et repartir !!

Les Outlets d’Orlando :hihi: mon record !! 6h et une nouvelle valise achetée pour tout ramener :siffler:

C’est vrai qu’après plusieurs voyage nos envies et nos désirs changent .., on s’adapte !

Bon allez vite vite avant l’Italie on veut la fin !!
:coucou: Ma queen :love:

Ben viens on fait ça on reserve et on y va :diable:

Je m'en rappelle de ta seance outlet on avait bien ri :mdre:

Yes on s'adapte mais on kiffe quand même comme disent les jeunes :cool: , tant qu'on fait ce qui nous plait c'est le principal :love:

Euh avant l'italie c'est mort :mdre: , j'emmène mon ordi je veux lire ton carnet et sur le téléphone c'est trop petit du coup j'écrirais la suite depuis mon petit bungalow pendant que Willy fera la sieste :fete: :fete:

Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

:coucou: Ca y est je suis de retour et j'ai rattrapé mon retard . :lol:

C'est clair qu'une météo pareille pendant autant de jours ça doit saouler un peu , surtout quand la destination est la Floride. S'il pleut en Oregon ou à Seattle ça fait partie du truc, mais quand on va en Floride c'est pour le soleil.

Ton hôtel aux allures caraïbes à l'air bien sympa.

Vous me tuez avec tous vos achats :mdr: Ca doit être dingue au Bagage drop off à l'aéroport avec vous :mdr:
clasanat38
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par clasanat38 »

:coucou: Cessie

Vraiment dommage le temps de :censored: C'est sûre que la Floride doit être mieux sous le soleil ^^

Par contre super hôtel :love:

J'espère que la suite sera plus ensoleillé :)
août 2023 : ENFIN !!! :fete: 1er voyage aux US : roadtrip Miami - New York en famille :content:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »