Et je suis prête à vous faire un petit carnet si ça vous dit.
Pour la famille, nous sommes 4!
- JM, conducteur unique (j'ai en général le téléphone et le road book dans les mains, je ne peux pas tout faire
- Cricri: organisatrice de tous nos voyages et qui a essayé de ne pas trop creuser pour se ménager quelques surprises
- Léa, ado de bientôt 18, a beaucoup pensé à ses amis et chéri restés à Vitrolles... et qui m'a déjà prévenue qu'elle ne viendrait qu'aux gros voyages et pas plus de 10jours les fois prochaines. Assez cool tout de même sauf quand je la réveillait tôt (c'est à dire quasi tous les jours)
- Thomas, 14 ans, toujours en vacances le jour de son anni. Toujours enthousiaste surtout pour les repas.
Notre itinéraire a été le suivant:
Départ Marignane par Ryanair le 25 juillet
Arrivée à Porto, on récupère la voiture. On y restera 3 nuits.
Nazaré; 1 nuit
Lisbonne 4 nuits
Burgau: 5 nuits
Faro: 1 nuit
Départ le 8 août de Faro en avion.
Le voyage nous a coûté environ 6000 euros à 4 pour 15 jours. On a eu un couac avec la location de la voiture. Je suis en train d'essayer de voir avec Rentalcars. A voir si arnaque ou si je n'ai pas bien lu entre les lignes...
On en a pris plein les yeux et les pattes. Notre record aura été une journée à 35000 pas.
Dans certains endroits, nous étions un poil trop nombreux pour nous... Mais il semblerait que cette année le Portugal était à la mode... Je me disais souvent : " faut revenir en octobre!"
Dans l'ensemble, je suis contente de cette destination mêlant villes et plages.
Juste quelques photos avant de lancer le J1: