quoique...
Nous on a commence a parler de Slovenie en 2025 si on est toujours expatrie a Frankfurt
Bref... Qu est ce que vous nous concoctez de beau pour 2025 ?
quoique...
J'ai failli aussi créer ce topic en disant que c'était par enlever une épine du pied de MiraBella
Excellent
Mandarina a écrit : ↑12 août 2022, 13:04 A visee entierement altruiste, pour essayer de soulager MiraBella dans sa lourde charge de travail qu elle a deja au quotidien![]()
quoique...non en fait si tu dois commencer a planifier 2025 ca va t en rajouter
![]()
![]()
![]()
Nous on a commence a parler de Slovenie en 2025 si on est toujours expatrie a Frankfurt![]()
Bref... Qu est ce que vous nous concoctez de beau pour 2025 ?![]()
Quoique j oublie l Algarve a chaque fois, peut etre l Algarve en 2025 alorsMiraBella a écrit : ↑12 août 2022, 13:30Mandarina a écrit : ↑12 août 2022, 13:04 A visee entierement altruiste, pour essayer de soulager MiraBella dans sa lourde charge de travail qu elle a deja au quotidien![]()
quoique...non en fait si tu dois commencer a planifier 2025 ca va t en rajouter
![]()
![]()
![]()
Nous on a commence a parler de Slovenie en 2025 si on est toujours expatrie a Frankfurt![]()
Bref... Qu est ce que vous nous concoctez de beau pour 2025 ?![]()
![]()
![]()
je bug déjà pour 2024, alors là ....![]()
. j'attends que certaines envies deviennent des évidences.
![]()
et vous alors? Slovénie mais aussi Thailande si j'ai bien compris ? enfin à moins que ce soit pour 2023 ou 2024, ce qui serait, sans doute, un peu plus logique![]()
Haha oui c est vrai c est marrant de voir la difference entre ce qu on pensait et ce qu on a fait