Vos projets 2022

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2022

Message par Mandarina »

Hehe cool tu as le temps de bien ficeler ca, voir reserver les hotels et etre pret au moment ou le Japon annonce il faut reserver les billets d avion car tout va grimper je pense :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

myriam94 a écrit : 09 août 2022, 15:04
Mandarina a écrit : 09 août 2022, 07:12 Haha exactement pareil pour le Japon ^^ heureusement finalement qu ils ont pas reouvert comme ca la question se pose pas :lol: :hihihi:
:coucou: Mandarina,

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi :mdre:
C'est mon projet 2023, mon fils n'arrête pas de me dire que c'est dur d'attendre un an alors vite pour la réouverture 🤞🤞🤞 et ensuite je vous donnerais envie :lol:
ça marche ! on compte sur toi :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon, sinon on a remis au goût du jour Zakynthos, donc si pas de pépin en tout genre :diable: , dans un mois , visite d'une nouvelle ile grecque :oops:
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Bugs14 »

Bonjour à toutes et tous :)

Je profites de ton post Hubert pour poser l'une ou l'autre question :)

Je vais du 02 au 04 Octobre à Londres pour la première fois ! Je vais assister à un match de NFL au Tottenham Hotspur Stadium :content: :bave:

J'en profite pour rester deux jours de plus pour visiter un peu Londres (c'est court mais pas le choix avec le taff)

Je sais déjà plus ou moins ce que j'aimerais voir mais néanmoins j'ai quelques questions:

-Un quartier sympa pour passer une bonne soirée? Bar typique, quartier animés, musique,... ?

-Pour ceux qui aurait visiter le Harry Potter Studio, est-ce que ca vaut vraiment le détour et surtout est-ce que ça ne prend pas trop de temps quand on sait que je n'ai déjà que deux jours sur place... Vos avis?

:love:
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Bugs14 a écrit : 12 août 2022, 15:01
Je sais déjà plus ou moins ce que j'aimerais voir mais néanmoins j'ai quelques questions:

-Un quartier sympa pour passer une bonne soirée? Bar typique, quartier animés, musique,... ?

-Pour ceux qui aurait visiter le Harry Potter Studio, est-ce que ca vaut vraiment le détour et surtout est-ce que ça ne prend pas trop de temps quand on sait que je n'ai déjà que deux jours sur place... Vos avis?

Salut,
- Camden sans hésiter pour l'ambiance

- je ferai l'impasse sur les studios HP si tu n'as que 2 jours. C'est excentré et il faut bien y consacrer une demi-journée. J'avais adoré alors que je ne suis pas du tout fan de HP mais il y a tant à voir à Londres.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Bugs14 a écrit : 12 août 2022, 15:01 Bonjour à toutes et tous :)

Je profites de ton post Hubert pour poser l'une ou l'autre question :)

Je vais du 02 au 04 Octobre à Londres pour la première fois ! Je vais assister à un match de NFL au Tottenham Hotspur Stadium :content: :bave:

J'en profite pour rester deux jours de plus pour visiter un peu Londres (c'est court mais pas le choix avec le taff)

Hello

Alors oui les studios ça vaut vraiment le coup mais sur deux jours pour une première à Londres je te conseillerai de rester dans le centre
Il y’a un mini carnet dans ma signature sur Londres avec HP mais tu vas voir qu’il y’a beaucoup à voir dans la ville
Londres en une superbe ville ..... :love:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou:

Pour les studios harry potter, c'est génial mais il faut une journée complète.
Pour 1 première à Londres et seulement 2 jours, je ferais comme les filles, rester sur Londres.
+1 pour Camden :lol:
Bugs14

Message par Bugs14 »

C'est bien ce qu'il me semblait aussi, madame va être suuuuper déçue mais bon ça fera une excuse pour y retourner :D
Pour camden effectivement c'est ce qui revient souvent et comme nous logeons juste à côté de la gare de king's Cross, c'est pas loin du tout :)
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Bugs14 a écrit : 12 août 2022, 18:19 C'est bien ce qu'il me semblait aussi, madame va être suuuuper déçue mais bon ça fera une excuse pour y retourner :D
Pour camden effectivement c'est ce qui revient souvent et comme nous logeons juste à côté de la gare de king's Cross, c'est pas loin du tout :)
A King's Cross, tu as le chariot d'HP qui rentre dans le mur donc ça vous fera un avant goût des studios pour une prochaine fois.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »