5ème road trip dans l'Ouest américain

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: 5ème road trip dans l'Ouest américain

Message par noiro67700 »

SylandCo a écrit : 10 juil. 2022, 12:52 Bonjour Sonia et Bernard,

Merci pour ton compte-rendu quotidien de vos deux mois passés dans l'Ouest américain. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre et à te lire.

A bientôt pour un prochain voyage :oui:

:coucou:
merci beaucoup Sylvie
plaisir partagé.
oui, après des mois très difficiles, ce voyage nous a fait le plus grand bien. bien entendu, ce n'était pas l'euphorie tous les jours mais globalement nous avons adoré.
vu nos âges, c'était peut-être la dernière fois que nous pouvions nous y rendre.

bahhh pour un prochain voyage, why not, mais d'abord faut reconstituer la cagnotte :mdre:
Sonia
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

hansolo06 a écrit : 10 juil. 2022, 17:24 Bon courage pour le retour. J'ai adoré vous suivre, on aurait pu se croiser ce qui aurait été quand même une drôle de coïncidence.
vous avez fait un sacré voyage et je suis admiratif de ce que vous avez fait dans certain secteur :super:
hello.
merci beaucoup pour tes remarques. oui çà aurait été super de rencontrer des roadtrippers. Déjà qu'avec Straw nous nous sommes suivis, sans possibilité de rencontre.....dommage
oui, cette fois-ci nous avons vraiment pris notre temps de nous poser quelques jours à certains endroits, et nous avons trouvé çà super, d'où la durée de 58 jours.
ahhhh oui ???? et dans quels secteurs tu as trouvé qu'on en faisait beaucoup ????
Je t'avoue que depuis notre retour jeudi soir très tard, nous sommes sur les rotules : entre le jetlag, et les courbatures je ne m'en sors plus.......
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Les randos que vous avez fait, les pistes prisent etc chapeau
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

hansolo06 a écrit : 10 juil. 2022, 21:03 Les randos que vous avez fait, les pistes prisent etc chapeau
Merci beaucoup...
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Je viens de terminer votre carnet rédigé in vivo. Bravo pour la performance :super:

Sur la forme d'abord, c'est très bien fait, les photos et le texte sont parfaitement mis en Page et c'est très agréable de vous suivre. C'est une bonne méthode de prendre le temps de synthétiser chaque jour vos activités et vos impressions, il est vrai qu'on oublie parfois la configuration mentale dans laquelle on était au moment de vivre ces bons moments. J'essaierai lors du prochain roadtrip...

Sur le fond, je remarque que nous aurions pu nous croiser à quelques jours d'intervalles sur certains lieux. Votre périple est beaucoup plus long, et je vous envie de pouvoir envisager et effectuer un tel périple.

Vous connaissez déjà bien l'ouest, et on sent que vous en savourez tous les moments comme si c'était la première.

Merci pour ce partage

@ bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Cocomegias
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Message par Cocomegias »

Bonjour Sonia,
Je viens de tomber sur votre carnet de voyage , c'est génial. Nous aussi on adore les USA, on a fait l'ouest et l'est mais là on aimerait traverser les USA , faire de la cote à la cote de Los Angeles à Miami , mais c'est dur de trouver des infos sur ce road trip est ce que vous avez déjà fait ces routes là ? avez vous des informations à me donner?
Merci Corinne
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »