Vos projets 2023

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
crilea
Orignal original
Orignal original

Re: Vos projets 2023

Message par crilea »

pour un petit voyage Porto est parfait;)
Marrakech j'adorerais mais mon mari n'est pas partant
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

:coucou:

Et bien nous, on se verrait bien en Floride pour l'été 2023 :)
A voir si ce projet se concrétise ou pas.
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

rastafrange a écrit : 22 juil. 2022, 14:30 Normalement 2023 serait le voyage de la NZ mais plutôt en fin d'année donc décembre23/janvier24 mais à voir... ce serait l"alignement des planètes avec mes potes car l'un finit (enfin) son doctorat. Malheureusement je ne sais pas s'ils auront l'opportunité de mettre comme moi 5 semaines de congés dans ce voyage :( :(
Si jamais ça se fait et que tu as des questions sur le NZ, n'hésites pas, je pourrais peut-être te renseigner. :) Je croise les doigts pour toi pour que ça se fasse.
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

virginie24jb a écrit : 23 août 2022, 20:07
rastafrange a écrit : 22 juil. 2022, 14:30 Normalement 2023 serait le voyage de la NZ mais plutôt en fin d'année donc décembre23/janvier24 mais à voir... ce serait l"alignement des planètes avec mes potes car l'un finit (enfin) son doctorat. Malheureusement je ne sais pas s'ils auront l'opportunité de mettre comme moi 5 semaines de congés dans ce voyage :( :(
Si jamais ça se fait et que tu as des questions sur le NZ, n'hésites pas, je pourrais peut-être te renseigner. :) Je croise les doigts pour toi pour que ça se fasse.
Hello Virginie, merci beaucoup ! J'espère que les soucis de covid seront finis et que nous pourrons y aller sereinement. Nous en parlons régulièrement mais pour l'instant rien de concret vu que pas de dates ni de billets d'avion. Dans tous les cas je posterai certainement l'itinéraire ici donc n'hésite pas à donner ton avis :cool: :cool:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon pour l'instant on vise Santorin( 2023 ) et chili /bolivie sur début 2024

avec prudence ( c'est à dire en annulation gratuite :D ) j'ai re réservé l'hôtel qu'on avait adoré à Santorin pr l'année prochaine. on sait jamais, si d'ici là on devait reporter un voyage de cette fin d'année :grrrr: , ou que l'on changeait d'avis :p

mais franchement, retourner à Santorin nous botte bcp bcp :oops:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Bon chez nous c'est la douche froide . Je viens d'actualiser mon devis pour le Brésil., on passe de 3550 euros à 6200 pour les hébergements activités et transports dans le Nordeste sur 15 jours.

A cela il faut ajouter les vols internationaux qui ont beaucoup augmenté et les vols internes + Le séjour d'une semaine à rio avant... hébergement et repas .

Je ne sais.pas trop quoi en penser!l inflation la chute de l euro et le covid sont passés par là .

On.va peut être revoir nos plans ...
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

C'est fou ce que les prix augmentent.
Je vois que les budgets que j'avais préparés sur certains voyages ne sont plus du tout d'actualité.

On vient de réserver Tenerife en février. Là ça va, le budget reste très correct..
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Celinetjo a écrit : 11 sept. 2022, 19:39 Hello

Bon chez nous c'est la douche froide . Je viens d'actualiser mon devis pour le Brésil., on passe de 3550 euros à 6200 pour les hébergements activités et transports dans le Nordeste sur 15 jours.

A cela il faut ajouter les vols internationaux qui ont beaucoup augmenté et les vols internes + Le séjour d'une semaine à rio avant... hébergement et repas .

Je ne sais.pas trop quoi en penser!l inflation la chute de l euro et le covid sont passés par là .

Outch comment ca se fait une telle augmentation pour le Bresil? :???:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Mandarina a écrit : 11 sept. 2022, 21:18

Outch comment ca se fait une telle augmentation pour le Bresil? :???:
:coucou:

L'agence me dit que certains prestataires ont doublé leur prix... plus la chute de l Euro.
Je vais faire d'autres devis et me renseigner auprès d'un collègue qui y était cet été. Ce n'est pas sa première fois au Brésil, il pourra m'éclairer.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

pour tenir un tableau Excel sur de ( très ) nombreuses destinations, et mettre à jour, c'est en effet le cas, comme presque partout dans le monde ... l'augmentation est hallucinante.

j'ai ajusté les tarifs pour le brésil et l'augmentation est proportionnelle à ce que tu annonces.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »