Mon Amérique à moi : 31 jours de SF à LA

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
RoadTripUSA
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Mon Amérique à moi : 31 jours de SF à LA

Message par RoadTripUSA »

Merci Karine pour le partage, la sincérité du récit :love: .... et les idées glanées pour notre voyage qui approche.
J'ai dit à mon mari en racontant votre périple à Hole in the Rock : "le road-book, il faudra rester sur ce qui est prévu au Roadbook" !! :rotfl:
Floride (Septembre 2001)
Ouest Américain - boucle classique LA-SF (Septembre 2008)
Ouest Américain en famille (Toussaint 2022) - carnet en ligne (Halloween à l'Ouest)
City Trip SF / Las Vegas / LA en 15 jours (Toussaint 2023)
danisa
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par danisa »

Bonjour.
Merci pour ce carnet que j ai lu d une traite.
J ai noté pas mal d informations pour notre road trip de l année prochaine. 😉
Bonne préparation pour la Sicile. C est une destination que j ai adorée .
Isabelle
nathie83
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par nathie83 »

:coucou:
Super carnet :super: , belle conclusion en images :love: !
J’ai adoré vous suivre et beaucoup aimé tes compte-rendu vivants, clairs et précis ! :clap:
Ce que je retiens, entre autres choses, c’est de ne pas hésiter à dormir plus d’une nuit au même endroit: cela permet de mieux profiter et de ne pas s’épuiser sur la durée :oui: … après, une durée de 31 jours est royale :hihi: !
Merci pour ce partage. :cool:
Nathalie
Carpe diem

Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

RoadTripUSA a écrit : 12 sept. 2022, 13:05 Merci Karine pour le partage, la sincérité du récit :love: .... et les idées glanées pour notre voyage qui approche.
J'ai dit à mon mari en racontant votre périple à Hole in the Rock : "le road-book, il faudra rester sur ce qui est prévu au Roadbook" !! :rotfl:
Merci pour ton message ça me fait très plaisir :oops:

Oui surtout toujours suivre le road book :mdre:
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

danisa a écrit : 12 sept. 2022, 17:52 Bonjour.
Merci pour ce carnet que j ai lu d une traite.
J ai noté pas mal d informations pour notre road trip de l année prochaine. 😉
Bonne préparation pour la Sicile. C est une destination que j ai adorée .
Isabelle
Merci Isabelle ! Je suis heureuse d avoir enrichie de quelques infos supplémentaires ton road book !
Bonne préparation et j espère suivre tes aventures l année prochaine !
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

nathie83 a écrit : 12 sept. 2022, 20:02 :coucou:
Super carnet :super: , belle conclusion en images :love: !
J’ai adoré vous suivre et beaucoup aimé tes compte-rendu vivants, clairs et précis ! :clap:
Ce que je retiens, entre autres choses, c’est de ne pas hésiter à dormir plus d’une nuit au même endroit: cela permet de mieux profiter et de ne pas s’épuiser sur la durée :oui: … après, une durée de 31 jours est royale :hihi: !
Merci pour ce partage. :cool:
Bonjour Nathalie. Merci beaucoup pour ton message ! Ça me fait vraiment plaisir !

Oui ne pas hésiter à rester plusieurs nuits si cela est possible bien sûr.

Merci encore et à bientôt
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Karine,

J'ai lu ton carnet avec plaisir, ça m'a un peu rappelé notre voyage en 2016 avec mon épouse et mes deux garçons pour le coup.

Vous avez effectué un beau séjour en famille dans tous ces lieux magnifiques.

Vos mésaventures sur la Hole In The Rock Road sont impressionnantes et rappellent comment un beau voyage bien organisé peu vite basculer. j'imagine bien le stress que vous avez éprouvé, mais heureusement tout s'est bien terminé, bravo pour votre solidarité familiale dans ces moments difficiles.

sur la rando de Devil's Garden à Arche, mon épouse a bloqué exactement au même endroit que ta fille et n'a pas pu continuer. nous avions fait comme ton mari et ta fille un aller-retour rapide sur le reste de la rando pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Peut-être auras-tu l'occasion de revenir pour terminer cette rando.

De beaux souvenirs pour vous, et du plaisirs pour nous à te lire, merci bien pour ce carnet...

@ bientôt...
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
fredjjg
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par fredjjg »

Bonjour Karine,

A mon tour, je me joins aux autres pour te remercier de ton carnet. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et puis comme je suis fan aussi de Johnny (mais encore plus d'Eddy ;) )… je comprends tout à fait tes émotions d'être là-bas.

Je prépare moi aussi un road trip en avril 2023 (famille de 5) , beaucoup moins long mais j'ai pu ainsi m'inspirer, voir me rassurer.

Merci encore et à bientôt.
Fred
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

olive54fr a écrit : 15 sept. 2022, 10:31 Bonjour Karine,

J'ai lu ton carnet avec plaisir, ça m'a un peu rappelé notre voyage en 2016 avec mon épouse et mes deux garçons pour le coup.

Vous avez effectué un beau séjour en famille dans tous ces lieux magnifiques.

Vos mésaventures sur la Hole In The Rock Road sont impressionnantes et rappellent comment un beau voyage bien organisé peu vite basculer. j'imagine bien le stress que vous avez éprouvé, mais heureusement tout s'est bien terminé, bravo pour votre solidarité familiale dans ces moments difficiles.

sur la rando de Devil's Garden à Arche, mon épouse a bloqué exactement au même endroit que ta fille et n'a pas pu continuer. nous avions fait comme ton mari et ta fille un aller-retour rapide sur le reste de la rando pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Peut-être auras-tu l'occasion de revenir pour terminer cette rando.

De beaux souvenirs pour vous, et du plaisirs pour nous à te lire, merci bien pour ce carnet...

@ bientôt...
Bonjour Olive,

Merci pour ton message. Je me suis régalé en lisant ton carnet de 2016 l'année dernière

:coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »