Mon Amérique à moi : 31 jours de SF à LA

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Mon Amérique à moi : 31 jours de SF à LA

Message par Karine33 »

fredjjg a écrit : 15 sept. 2022, 10:49 Bonjour Karine,

A mon tour, je me joins aux autres pour te remercier de ton carnet. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et puis comme je suis fan aussi de Johnny (mais encore plus d'Eddy ;) )… je comprends tout à fait tes émotions d'être là-bas.

Je prépare moi aussi un road trip en avril 2023 (famille de 5) , beaucoup moins long mais j'ai pu ainsi m'inspirer, voir me rassurer.

Merci encore et à bientôt.
Fred
Bonjour Fred,

Merci pour ton gentil message. Je te souhaite une très belle préparation. Vous allez vivre une magnifique expérience.

:coucou:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Karine,

Merci d'avoir partagé ce beau voyage, rempli de péripéties (parfois désagréables), de joie et de bonheur !

Pour tout te dire, en parcourant ton carnet, j'ai souvent eu l'impression de faire ce road trip avec vous (lieux, photos et ressenti similaire). :oui:

J'ai passé un agréable moment avec votre belle famille aux USA ! :super:

@+ :coucou:
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

Cristophe a écrit : 16 sept. 2022, 09:01 :coucou: Karine,

Merci d'avoir partagé ce beau voyage, rempli de péripéties (parfois désagréables), de joie et de bonheur !

Pour tout te dire, en parcourant ton carnet, j'ai souvent eu l'impression de faire ce road trip avec vous (lieux, photos et ressenti similaire). :oui:

:coucou: Cristophe !

Merci pour ton message ! J ai eu également beaucoup de plaisir à suivre tes aventures à toi et tes supers girls ! J adore tes carnets et je suis ravie de constater que tu reprends enfin ton carnet ! J attendais avec impatience ton récit sur Sedona avant mon départ mais loupé ! Pas grave ça ne va pas tarder maintenant !

:coucou: Karine
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello Karine

Toujours un plaisir de te lire.

On se prépare pendant des mois, on fait 1, 2, 3, ... variantes, on essaie de ne rien oublier.
La date est encore loin, c'est long, long.
Puis tout s'accélère, on est déjà dans l'avion du retour, et dans un lieu qui nous parait brutalement très étroit : chez nous !

Mais quel joie d'écrire un carnet (n'est-ce pas), on revit tout, seul ou avec les autres.
Et je peux t'assurer que longtemps après (plusieurs années), il faut peu de choses pour y être de nouveau même si ce n'est qu'en pensées.
Mais pour vous, il y a encore des possibles devant vous.

Bonne suite avec ta belle famille.
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

Glll2015 a écrit : 17 sept. 2022, 18:17 Hello Karine

Toujours un plaisir de te lire.

On se prépare pendant des mois, on fait 1, 2, 3, ... variantes, on essaie de ne rien oublier.
La date est encore loin, c'est long, long.
Puis tout s'accélère, on est déjà dans l'avion du retour, et dans un lieu qui nous parait brutalement très étroit : chez nous !

Mais quel joie d'écrire un carnet (n'est-ce pas), on revit tout, seul ou avec les autres.
Et je peux t'assurer que longtemps après (plusieurs années), il faut peu de choses pour y être de nouveau même si ce n'est qu'en pensées.
Mais pour vous, il y a encore des possibles devant vous.

Bonne suite avec ta belle famille.
Merci Gilles pour ton magnifique message qui me touche beaucoup 🙏
Nine69800
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par Nine69800 »

merci beaucoup pour ce superbe carnet
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

Nine69800 a écrit : 18 sept. 2022, 17:51 merci beaucoup pour ce superbe carnet
Merci beaucoup Nine !
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Karine33 a écrit : 17 sept. 2022, 14:42
Cristophe a écrit : 16 sept. 2022, 09:01 :coucou: Karine,

:coucou: Cristophe !

Merci pour ton message ! J ai eu également beaucoup de plaisir à suivre tes aventures à toi et tes supers girls ! J adore tes carnets et je suis ravie de constater que tu reprends enfin ton carnet ! J attendais avec impatience ton récit sur Sedona avant mon départ mais loupé ! Pas grave ça ne va pas tarder maintenant !

:coucou: Karine
Merci Karine ,
Je dois avouer que j'ai pris beaucoup de retard sur la rédaction de mon carnet, mais promis, je le relance de plus belle avec un objectif, le terminer avant la fin de l'année. :oui:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: Re

Ca y est j'ai tout lu :lol:
Vraiment la poisse ce vol dans la voiture :grrrr: Les souvenirs je crois que j'en aurais pleuré...
Merci pour ce carnet bien agréable à lire où j'ai même piqué une idée de dernière minute à rajouter avant de partir :mdre: Et tu sais qu'on a une mésaventure en commun aussi :mdre:
C'est clair qu'on passe tellement de temps à préparer nos voyage qu'une fois rentrés on se sent :pprr: :pprr:

Bonne préparation pour la Sicile :super:
A bientôt :coucou: :coucou: :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »