MiraBella a écrit : ↑12 sept. 2022, 08:31pour tenir un tableau Excel sur de ( très ) nombreuses destinations, et mettre à jour, c'est en effet le cas, comme presque partout dans le monde ... l'augmentation est hallucinante.Celinetjo a écrit : ↑11 sept. 2022, 19:39 Hello
Bon chez nous c'est la douche froide . Je viens d'actualiser mon devis pour le Brésil., on passe de 3550 euros à 6200 pour les hébergements activités et transports dans le Nordeste sur 15 jours.
A cela il faut ajouter les vols internationaux qui ont beaucoup augmenté et les vols internes + Le séjour d'une semaine à rio avant... hébergement et repas .
Je ne sais.pas trop quoi en penser!l inflation la chute de l euro et le covid sont passés par là .
On.va peut être revoir nos plans ...
j'ai ajusté les tarifs pour le brésil et l'augmentation est proportionnelle à ce que tu annonces.
Je vais réfléchir , raccourcir le séjour ou éventuellement reporter le NORDESTE , et se concentrer sur la partie RIO à Pâques pour profiter de la belle saison ,
Car nous avions prévu d'y aller en aout qui n'est pas la meilleure saison pour RIO , nous aurions visiter la ville et serions allés chercher le soleil dans le NORDESTE.
Faut que je cogite