Vos projets 2023

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2023

Message par MiraBella »

c'est vrai que je me souviens que tu avais adoré l'ile maurice

j'ai une amie qui en revient..... elle m'a fait rêver, littéralement rêver :shock:
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

MiraBella a écrit : 16 sept. 2022, 12:10 été 2023, c'est "officiel" si pas de pépin d'ici là... nous Avons pris nos billets hier pour l'Indonésie. je les prends tôt car ils sont à cette période très excessifs, ça nous a permis d'avoir des tarifs, que j'estime, au vu de l'augmentation générale, corrects..

et je pense que finalement, fin 2023 ça sera l'île maurice :D , et début 2024 Egypte.

on veut déjà aller au pérou avant d'envisager le chili /bolivie . :)
L'Egypte cela nous plairait beaucoup aussi.
Nous avions dit que nous y retournerions quand le nouveau musée du Caire serait ouvert.
Le carnet d'Emmanuelle m'a vraiment donné envie d'y retourner.
J'y suis allée en 1992 et 1997... trop longtemps !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

lou1507 a écrit : 16 sept. 2022, 14:20

L'Egypte cela nous plairait beaucoup aussi.
Nous avions dit que nous y retournerions quand le nouveau musée du Caire serait ouvert.
Le carnet d'Emmanuelle m'a vraiment donné envie d'y retourner.
J'y suis allée en 1992 et 1997... trop longtemps !
j'ai contacté son guide il y a qq jours, j'attends son retour justement :D (l'idée c'est de budgéter )

le carnet d'Emmanuelle nous a conquis aussi, j'ai vraiment bcp aimé ce mode de voyage très privilégié. c'est le voyage dont je rêve depuis que je suis au collège, mais l'aspect insécurité m'a tjs fait peur :oops:

alors en effet, encore un autre projet pour vous :lol: :lol:

et puis jamais 2 sans 3 :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

à la base je le contactais pour fin d'année prochaine, mais mon amie a chamboulé nos plans ^^

et puis depuis notre retour de Zakynthos, on a encore plus envie d'eau ( chaude :D )
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Bon, après pas mal de tergiversations me voilà à nouveau en train d'annuler mon rêve américain pour 2023... aprè nos aventures scandinaves de l'été dernier, le reste de la famille n'est plus très chaud pour un road-trip...
Et après avoir eu assez froid, la chaleur est plutôt attendue.... nous nous orientons donc sur 3 semaines en Guadeloupe! j'avoue, j'ai été très déçue, mais bon la Guadeloupe c'est pas mal du tout! nous guettons les billets d'avion sur Air Caraïbes du coup!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Shamy a écrit : 18 sept. 2022, 14:07 Bon, après pas mal de tergiversations me voilà à nouveau en train d'annuler mon rêve américain pour 2023... aprè nos aventures scandinaves de l'été dernier, le reste de la famille n'est plus très chaud pour un road-trip...
Et après avoir eu assez froid, la chaleur est plutôt attendue.... nous nous orientons donc sur 3 semaines en Guadeloupe! j'avoue, j'ai été très déçue, mais bon la Guadeloupe c'est pas mal du tout! nous guettons les billets d'avion sur Air Caraïbes du coup!
Tu aurais souhaité aller où aux USA? Un roadtrip dans l'ouest?

La Guadeloupe en famille semble un beau lot de consolation :super:
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

pas mal la guadeloupe aussi:) mais je comprends la déception
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
voyageur1
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau
Site internet : https://www.myatlas.com/Attila

Message par voyageur1 »

:coucou:

Tout d'abord, les classiques de l'Arizona et de l'Utah fin mars si mon porte monnaie tient le coup. Un retour 30 ans après... :glagla:

Puis la Laponie combinée au Cap Nord et aux îles Lofoten semble avoir gagné d'une courte tête sur un duo Réunion /Maurice pour l'été. :glagla:

Un peu de randonnée dans les Alpes pour finir l'été. :plage:

Et un retour en Afrique Australe pour novembre : Tanzanie ? Sud de la Namibie ? En self drive comme toujours. :love:
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Lorax a écrit : 18 sept. 2022, 15:33
Tu aurais souhaité aller où aux USA? Un roadtrip dans l'ouest?

La Guadeloupe en famille semble un beau lot de consolation :super:
Mon rêve est de voir Yellowstone, que j'avais éliminé du trajet en 2019 car trop loin. J'ai un projet prêt depuis 2020: nord de la Californie, Oregon, Wyoming, Utah (celui dans ma signature). J'avais déjà tout réservé pour 2022, puis annulé. Là j'avais à nouveau quelques réservations (dont les nuits à Yellowstone).
Mais c'est vrai que la Guadeloupe est un sacré lot de consolation, au plus je regarde de prêt au plus je me rends compte qu'il y a de belles pépites à explorer! et on pourra combiner plages et randos donc tout le monde sera content :super:

crilea a écrit : 18 sept. 2022, 15:44 pas mal la guadeloupe aussi:) mais je comprends la déception
Oui, je ne peux vraiment pas me plaindre!!!
voyageur1 a écrit : 18 sept. 2022, 19:18 :coucou:

Tout d'abord, les classiques de l'Arizona et de l'Utah fin mars si mon porte monnaie tient le coup. Un retour 30 ans après... :glagla:

Puis la Laponie combinée au Cap Nord et aux îles Lofoten semble avoir gagné d'une courte tête sur un duo Réunion /Maurice pour l'été. :glagla:

Et un retour en Afrique Australe pour novembre : Tanzanie ? Sud de la Namibie ? En self drive comme toujours. :love:
Et bien!!!! de sacrés projets!! Excellent le choix entre les Lofoten et Maurice!!!! pas vraiment le même genre de vacances! mais vous aurez certainement votre lot de chaleur en Afrique!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

voyageur1 a écrit : 18 sept. 2022, 19:18 :coucou:

waouh super ces projets ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

j'aime tout ! lol
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »