Aprés cette longue matinée et fin de journée, nous rentrons sur l'
hôtel. Traditionnelle sieste avant un peu de shopping dans la boutique et le repas du soir qui sera pris au resto de l'
hôtel.
Mais avant d'aller diner, nous reprendrons l'automobile pour aller faire un saut sur
Bryce Point. Nous passerons sur le parking devant le parking de Sunset point pour vérifier les dires du gardien et en effet, pas grand monde.
Allez roule ma poule vers
Bryce Point. Le tems de se garer et de prendre le matons photos et nous voilà sur la piste qui nous mène au belvédère. La météo n'est pas au top. Le coucher de soleil est faiblard.
Du monde mais sans plus. Quelques indiscipliné(e)s, comme d'habitude, qui franchissent les barrières pour avoir (avec le smartphone, la meilleure photo du siècle.
Et dans le rayon des imbéciles, une tribu, et je pèse mes mots, d'étudiants Talmudiques d'une yeshiva, venant vraisemblablement de NYC. Ils ne changent pas, sales, impolis et incultes dans tout ce qui n'est pas du Talmud.
Que voulez-vous, ce sont des ados !

En Israël, on les appelle des "Hartzim" !
Et, à mon avis, ils ne savent pas lire les consignes de sécurité.
Bref, poursuivons et quand ces trublions auront terminés, nous pourrons faire quelques images.
PS : Pardonnez-moi si vous trouvez quelques mélanges dans les photos entre les sites...