Info : votre téléphone aux USA

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
cedricdu06
Chien de prairie de Grand Teton NP

Info : votre téléphone aux USA

Message par cedricdu06 »

Bonjour à tous ,

Je suis tombée sur ce site :
https://boutique.orange.fr/informations/roaming-volte/
Aux Etats-Unis, les opérateurs américains arrêtent l'exploitation de leurs réseaux 3G à partir de février 2022. Pour les principaux opérateurs partenaires d’Orange : AT&T : l’arrêt du réseau 3G est prévu en février 2022, T-Mobile : l’arrêt du réseau 3G est prévu en juillet 2022.

Attention : Pour votre voyage aux USA, vous n'aurez plus à accès à vos services (voix, sms et internet) si vous n'avez pas un Mobile compatible VoLTE.
il y a pas mal d'explications et surtout une liste de téléphones compatibles aux USA

https://assistance.orange.fr/mobile-tab ... 26#onglet1

Sachant que nos opérateurs Français utilisent soit AT&T ou T -Mobile sa peut donner une piste aux membres pour vérifier si leur téléphone sont compatible

:super:
joetjcrob
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Info : votre téléphone aux USA

Message par joetjcrob »

Bonjour, j'arrive des USA et pour 5 euros de plus par mois ajoutés à mon forfait Red j'ai pu téléphonner à volonté des USA vers la France.
cedricdu06

Re: Info : votre téléphone aux USA

Message par cedricdu06 »

Bonjour , j'ai fais sa aussi sur mon forfait sfr red pour New York en février 😊 iphone xs pas de soucis
sa change rien sur le fait d'avoir un téléphone compatible en terme de bande et fréquenc
le post est une aide pour tout les opérateurs :)
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »