Entre père et fille, 34 jours aux USA "Côte Ouest & Est"

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Rom
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Entre père et fille, 34 jours aux USA "Côte Ouest & Est"

Message par Rom »

Lorax a écrit : 26 sept. 2022, 18:48 De très belles photos :clap: :clap: :clap:

Vous avez eu du beau temps à SF on dirait, pas de brouillard. Top :oui:
Si, on a juste eu du brouillard mais à SF c'est la norme.
Pas eu de grand froid mais par experience SF il vaut mieux anticiper car la vérité du matin n'est pas celle du soir) donc retour du pantalon et de la veste pour les qlq jours là bas ;)
Rom
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Rom »

Pour la petite anecdote.

Reçu hier une réponse concernant mon retard UNITED (2h35) au départ de Las Vegas.
Ils m'ont offert 50 dollars par billet à utiliser sur un achat avant 31.12.2023.

Pas convaincu que cela me serve vu que je pensais plutôt y retourner à l'été 2024 et peu de chance qu'ls prolongent leur offre :)
Ils parlent de vols éligibles donc à voir si je peut trouver un vol sur l'Europe sous traité par UNITED mais j'en doute fortement.

Mais voilà, 2 mois et demi après, j'ai bien eu une réponse (on m'avait dit 4 / 6 semaines de délais) donc il ne faut désespérer.
Rom
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Rom »

Bonjour tlm,

Du coup, petite question aux pros du voyage ;)

Est ce que UNITED opère des vols en Europe ?
En propre ou sous traitance.
A voir si ma réduction serait acceptée...
Rom
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Rom »

Rom a écrit : 11 oct. 2022, 11:00 Pour la petite anecdote.

Reçu hier une réponse concernant mon retard UNITED (2h35) au départ de Las Vegas.
Ils m'ont offert 50 dollars par billet à utiliser sur un achat avant 31.12.2023.

Pas convaincu que cela me serve vu que je pensais plutôt y retourner à l'été 2024 et peu de chance qu'ls prolongent leur offre :)
Ils parlent de vols éligibles donc à voir si je peut trouver un vol sur l'Europe sous traité par UNITED mais j'en doute fortement.

Mais voilà, 2 mois et demi après, j'ai bien eu une réponse (on m'avait dit 4 / 6 semaines de délais) donc il ne faut désespérer.

Bonjour tlm,

Préparant un autre voyage (topic ici mm) j'ai voulu relire mon sujet ici :)

Et donc, comme c'est d'actu et que ça pourra p-e servir à d'autres... j'ai booké le voyage 2024 début janvier
donc l'offre de 2x50 dollars était périmée de 6 jours.
J'ai relancé Delta par mail, en expliquant, là ou les réponses avaient mis du temps (qlq jours) à l'époque,
réponse dans la journée et confirmation le lendemain, Delta me prolonge mes bons de 3 mois si je désire
faire un vol intérieur cet été.
Donc si ça vous arrive, tentez votre chance, ils sont conciliants :super:
Rom
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Rom »

Rom a écrit : 13 janv. 2024, 23:29
Rom a écrit : 11 oct. 2022, 11:00
J'ai relancé Delta par mail, en expliquant, là ou les réponses avaient mis du temps (qlq jours) à l'époque,
réponse dans la journée et confirmation le lendemain, Delta me prolonge mes bons de 3 mois si je désire
faire un vol intérieur cet été.

Je voulais dire UNITED et non Delta... dsl
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »