Alors là on frise l’aventure à la Harrison Ford !!
C’est superbe mais parce qu’il y a un mais … y a trop de bestioles rampantes
Ma phobie m’empêcherait d’apprécier cette belle balade en pirogue et même de l’envisager
Le lodge est superbe

Moi je n'ai pensé qu'à ça derrière mon écran
Flore,FloreM a écrit : ↑13 oct. 2022, 21:30 Un peu la même question que Maria, il n'y a pas de bêbêtes dans ce lac? Et comment en être sur?![]()
Quand je vois tes images, je me dis "whaaaaa c'est vraiment l'expérience de fou" Tellement authentique, et sauvages. Magnifique !![]()
![]()
Quand je vois tes images, je me dis "Whaaaa c'est vraiment de la folie, il y a quand même un![]()
![]()
d'anaconda juste à côté
![]()
![]()
Oui oui nous sommes deux dans ma tête![]()
En tout cas c'est un superbe expérience et les photos sont belles. Et puis une faune exceptionnelle![]()
![]()
Salut Nathie,nathie83 a écrit : ↑13 oct. 2022, 21:35![]()
OMG!![]()
![]()
![]()
Je sentais bien le coup venir en voyant les 1ères photos dans la pirogue…![]()
Je me suis dis: « avec cette eau bien trouble et toute cette végétation, il doit certainement y avoir des animaux pas très sympas dans le coin… »![]()
Bingo !La totale: anaconda, je meurs sur place rien que de l’apercevoir, caïman dans la lagune où tu te baignes !?!?, petit serpent sur le retour…
![]()
![]()
moi, là, je ne ferme pas l’œil de la nuit !
![]()
Dommage, c’est rédhibitoire pour moi. Sinon, les singes et les oiseaux, eux, sont sacrément beaux
![]()
Je vous envie de ne pas être froussards comme moi car, du coup, vous voyez des choses exceptionnelles..
Coucou Sarah,Starla57 a écrit : ↑14 oct. 2022, 07:10 Hello Ari,
Quelle journée quand même ! Après 10h de route en bus, vous enchaînez avec 3h de pirogue.
Ça doit quand même faire quelque chose quand vous arrivez au lodge ?
Mais alors moi aussi toutes ces bêtes, l’anaconda
les Caïmans dans la lagune et vous vous y êtes baignés ???
C’est une sacré expérience en tout cas !
Merci Laura.
valerie49 a écrit : ↑14 oct. 2022, 09:49 Coucou Ari
Alors là on frise l’aventure à la Harrison Ford !!
C’est superbe mais parce qu’il y a un mais … y a trop de bestioles rampantesl’anaconda m’a achevée !
Ma phobie m’empêcherait d’apprécier cette belle balade en pirogue et même de l’envisager
Le lodge est superbe![]()
Je t'avoue que je n'ai jamais vu ce film
Tu l'a vu ce film? Tu le conseilles ?
Salut Laura,
Salut Myriam,myriam94 a écrit : ↑14 oct. 2022, 19:40Ari,
Ti te doutes bien que même si je ne commente pas toujours, je suis là
Bon tu sais que j'ai fait 2 petits séjours en Amazonie, sauf que je suis phobique des serpentsrien que de voir la photo, j'ai fait défiler les photos rapidement
![]()
A part ces bestioles, je me suis régalée de l'Amazonie. Je préviens toujours les guides de ma phobie comme ça il ne me montrent pas
Petit conseil, ne jamais lire le livre d'or en arrivant dans les longes en Amazonie mais seulement au départ
Sinon super journée![]()
![]()
![]()
Bonjour Flore,
Salut Legia,Legia a écrit : ↑15 oct. 2022, 10:00Ari,
Comme j’ai pris le bus plus tard, je me permets de reposter mon 1er message![]()
Depuis, j’ai continué la lecture … Quelle chouette expérience, ce trajet en pirogue avec la découverte de tous ces animauxc’était Les aventures d’Indianari Jones
Top!!!
Toujours de magnifiques photos! J’aime beaucoup celle prise au coucher de soleil avec les éclaboussures en avant-plan![]()
Le lodge avait vraiment l’air chouette![]()