Billets d'avion juillet 2023 SF / LA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
mirkasand
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Billets d'avion juillet 2023 SF / LA

Message par mirkasand »

Bonjour
Je viens de prendre mes billets d'avion SF/SF en vol direct pour Aout 2023 du 18 Aout au 5 Septembre , 2350 euros pour 3 personnes, modifiables, choix des places, bagages en soute avec Air France. C'est le moins chère que j'ai trouver, cela fait 1 mois que je regarde.
Au début je voulais partir en Juillet pensant que c'était mois chère !!! et bien au final pas du tout c'est beaucoup plus chère. Nous serons sur les route fin Aout début septembre !!!
mariefg
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par mariefg »

mirkasand a écrit : 13 oct. 2022, 13:03 Bonjour
Je viens de prendre mes billets d'avion SF/SF en vol direct pour Aout 2023 du 18 Aout au 5 Septembre , 2350 euros pour 3 personnes, modifiables, choix des places, bagages en soute avec Air France. C'est le moins chère que j'ai trouver, cela fait 1 mois que je regarde.
Au début je voulais partir en Juillet pensant que c'était mois chère !!! et bien au final pas du tout c'est beaucoup plus chère. Nous serons sur les route fin Aout début septembre !!!
Waouhhh vraiment pas cher ! Je cherche des billets plutôt pour juillet moi.. Aux alentours du 9 juillet pour 17 jours mais avec des vols multidestination. Arrivée à SF et retour depuis LV. Avec British Airways 900€ par personne modifiable, choix des places et bagages en soute. Malheureusement je n'ai pas été assez réactive et ce prix m'a filé sous le nez... En espérant que cela rebaisse ! Je continue à regarder tous les jours et je ne désespère pas ^^
Ouest américain juillet 2023
New York avril 2024
Floride avril 2025
mirkasand
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par mirkasand »

mariefg a écrit : 13 oct. 2022, 13:35
mirkasand a écrit : 13 oct. 2022, 13:03 Bonjour
Waouhhh vraiment pas cher ! Je cherche des billets plutôt pour juillet moi.. Aux alentours du 9 juillet pour 17 jours mais avec des vols multidestination. Arrivée à SF et retour depuis LV. Avec British Airways 900€ par personne modifiable, choix des places et bagages en soute. Malheureusement je n'ai pas été assez réactive et ce prix m'a filé sous le nez... En espérant que cela rebaisse ! Je continue à regarder tous les jours et je ne désespère pas ^^
Si vous repartez de Las Végas c'est des vols avec correspondance Non ? Vous pouvez peut être pousser jusqu'à Los Angeles et avoir des prix différents et des vols directs
mariefg

Message par mariefg »

Je viens de prendre mes billets du 9/07 au 25/07, nous en avons eu pour 871€ par personne SF/LV au départ de Paris avec la compagnie British Airways et une correspondance à Londres. Un bagage en soute et choix des places seulement 24h avant sinon c'est payant. Par contre, j'ai l'impression que l'on peut prendre qu'un sac à main et pas de bagage cabine... Il faut que je me renseigne
New York avril 2024
Floride avril 2025
mirkasand
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par mirkasand »

mariefg a écrit : 14 oct. 2022, 20:06 Je viens de prendre mes billets du 9/07 au 25/07, nous en avons eu pour 871€ par personne SF/LV au départ de Paris avec la compagnie British Airways et une correspondance à Londres. Un bagage en soute et choix des places seulement 24h avant sinon c'est payant. Par contre, j'ai l'impression que l'on peut prendre qu'un sac à main et pas de bagage cabine... Il faut que je me renseigne
Bonjour c'est un bon prix pour juillet maintenant à la préparation de parcours
Amicalement Sandrine
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

1 sac à main/sacoche pour ordinateur portable (Up to 40cm x 30cm x 15cm/16in x 12in x 6in.) 1 bagage cabine additionnel (Up to 56cm x 45cm x 25cm/22in x 18in x 10in.)
Avec le tarif economy, tu as droit à un sac + un petit bagage.

Seul risque, c'est que la bagage pourrait se retrouver en soute en cas de manque de place

Bonne soirée

Jo
mariefg

Message par mariefg »

Merci pour l'info ! S'il se retrouve en soute par manque de place, je vais devoir payer un supplément ou c'est compris dans le tarif ?
New York avril 2024
Floride avril 2025
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Si mis en soute par manque de place, pas de rajout ;)
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
mariefg

Message par mariefg »

titio a écrit : 17 oct. 2022, 14:23 Si mis en soute par manque de place, pas de rajout ;)
Super, merci !
New York avril 2024
Floride avril 2025
saxis210
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par saxis210 »

Fabian a écrit : 10 oct. 2022, 21:55 J‘ai simplement regardé pour quelles villes les billets étaient le moins cher pour mes dates. SFO et LAX a mes dates c‘est 1100€ , pareil pour Denver ou un À/R SLC. Nous avons pris le billet les moins cher en vols direct. Nous avons laissé les billets régler notre choix de roadtrip. La loterie 😂

Et je confirme que chaque passager a droit à un bagage (23kg) en soute

Donc je pense avoir fait une bonne affaire
comment faites vous pour regarder quelles villes de depart sont les moins cheres ?
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »