Musée d'Histoire Naturelle à New York

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
vanes8432
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Musée d'Histoire Naturelle à New York

Message par vanes8432 »

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la reservation avec le City Pass.

En effet je vois que les reservations s arrettent au 16 octobre et on ne peut pas reserver pour après.

Merci de vos retour :) :)
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: MUSSE HISTOIRE NATURELLE NEW YORK

Message par aivilo »

Tu réserves mais il faut quand même faire la queue pour récupérer le billet d'entrée donc c'est pas génial.
Ils ont peut-être changé le système à partir de mi octobre. Demande sur le site du City Pass, ils sont très réactifs
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Musée d'Histoire Naturelle à New York

Message par Starla57 »

Effectivement, tu réserves ton créneau mais tu dois faire la queue. Il y a une entrée où il y a moins de monde.
Cet été on avait pris le créneau de 10h et on est entré en 15 minutes, ça avançait assez vite
vanes8432
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par vanes8432 »

Merci pour le retour. On a reserve le créneau de 10h on verra bien
Elk6
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : http://houbahouba.wordpress.com

Message par Elk6 »

Starla57 a écrit : 20 oct. 2022, 20:00 Effectivement, tu réserves ton créneau mais tu dois faire la queue. Il y a une entrée où il y a moins de monde.
Cet été on avait pris le créneau de 10h et on est entré en 15 minutes, ça avançait assez vite
Fin septembre, on avait réservé pour un dimanche à 13h...longue file d'attente mais fluide, en 20' on était dans le musée (qui est fantastique, en particulier les dinosaures. :shock: )
Mitch34
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : http://www.michelcorreard.com

Message par Mitch34 »

Hello !

Pour le musée d'histoire naturelle, il ne faut pas prendre la queue directement à partir du Métro. Il faut sortir de la Station et entrer par la grande porte face à Central Park. Et là, pour ma part, cinq minutes d'attente avec le Citypass.

Vécu le 1er avril 2018 avec des chutes de neiges importantes sur NYC et les touristes qui se sont rabattus sur le Musée. Et pas que les touristes. :lol:

Dés l'entrée, se rendre in petto au dernier étage pour les dinosaures pour la tranquillité et faire le musée en descendant. Une fois au RDC... L'enfer des poussettes vous attend !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Gladia
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Gladia »

Bonjour,
j'ai acheté le City Pass et j'aimerais faire les réservations, mais je galère pour trouver comment les faire.
Pou la statue de la liberté à première vue les resa ne sont pas encire ouvert pour le mois d'août.
Pour le musée d'histoire naturelle, bizarrement aujourd'hui 25 fev, les resa ne vont que jusq'au 3 mars, donc je me dis qu'il y a un souci avec ma façon de chercher
Et pour le top of the rock, il faut aussi résever ?
Je 'ai pas encore chercher pour l'Empire state Building et le Intrepid Sea etc...

Mais si qq'un peux m'aider sur ces points, je suis preneuse.
merci merci
Mitch34
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Mitch34 »

Bonjour, Soyez patiente, les réservations vont ouvrir. Sur le Museum d'histoire naturelle, je n'avais rien réservé. Ni L'intrepid.
Gladia
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Gladia »

Hello, ok je patiente
pour l'intrepid, j'ai reçu une réponse du City Pass, in y a un bug sur leur appli. Je suis super douée pour trouver les bugs (à chaque fois je tombe dessus). Il m'informe de l'évolution.
Mitch34
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Mitch34 »

Gladia a écrit : 26 févr. 2023, 11:50 Hello, ok je patiente
pour l'intrepid, j'ai reçu une réponse du City Pass, in y a un bug sur leur appli. Je suis super douée pour trouver les bugs (à chaque fois je tombe dessus). Il m'informe de l'évolution.
:lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »