Coucou copine Cessie !!!
Me revoilà ici après trèèèèèès longtemps du coup j'ai enfin pu finir ton beau carnet floridien
Ca me rappelle évidemment de bons souvenirs ! et ça me remet dans le bain pour notre prochain voyage prévu là-bas en fin d'année, départ le 30 décembre pour 2 semaines
J'ai adoré tes photos de West Palm Beach le soir ! celles du Biltmore avec le coucher de soleil, la route avec la canopy le long de la côte, toutes celles de Wynwood....
mais la meilleure est évidemment celle de Willy avec son superbe maillot de bain de la boutique de l'
hôtel !!!!
Ca c'est la classe interstellaire !
Tu m'as tellement fait rire avec ta pose à la Travolta devant l'ascenseur !!!
Le mec devait être plié !
Ca me rappelle une fois, à Tonopah ! on avait booké un
hôtel réputé hanté, le Mizpah !
et j'avoue qu'il était un peu flippant car bien dans son jus !
On est rentré tard et Tom appelle l'ascenseur pour remonter dans la chambre, il était seul car je suis claustro donc c'est toujours les escaliers pour moi !
L'ascenseur arrive, et vu que l'
hôtel était clairement vide à cette heure-là, Tom n'avait pas imaginé qu'il puisse y avoir qqun dans la cabine ! et là les portes s'ouvrent sur un grand américain balèze, Tom a crié super fort
Il a tellement flippé il a cru que c'était un fantôme je sais pas
Le mec a flipper de ouf aussi du coup, c'était n'importe quoi cette scène !
BREF !
Pour revenir à nos moutons ! la
Floride c'est trop chouette, on ne s'en lasse pas comme vous !
On a bien instauré le rythme de 1x par an depuis quelques années, et on va s'y tenir !
le soleil, tout du moins la chaleur en hiver, ça fait un bien fou !
Je suis tes aventures en live sur FB ! mais j'ai super hâte que tu te lances aussi dans la rédaction du carnet sur le forum ! votre voyage est superbe, j'aime tout ! et ça me rappelle également de beaux souvenirs de notre voyage en 2012

on retournerait bien faire un tour par là-bas aussi

donc pas merci !
trop à faire et pas assez de vacances