Billets d'avion juillet 2023 SF / LA

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Billets d'avion juillet 2023 SF / LA

Message par Jo89 »

gduquef a écrit : 28 oct. 2022, 13:47 Hello,

A la recherche de billets pour 4 personnes du 8 au 30/07/23. J'en suis à 4000€ pour vol Bruxelles / LA et SFO/ Bruxelles avec 1 bagage soute et choix des sièges inclus avec British Airways. Ca fait 1000€ par personne. Ca vous paraît cher ? Dois je attendre ? Nous sommes encore à 8 mois du voyage

Je me pose aussi une question car le choix des sièges c'est quand même 500€ ! Si on choisit dernière minute, est ce qu'on a des chances d'être à 4 ou très peu ?

Merci de vos retours
Hello,

Je trouve que pour juillet, 1000€ c'est dans la norme

Il y a toujours moyen de trouver moins cher (avec peut être une escale en plus ou d'autres horaires) mais si ces vols te conviennent et que c'est dans ton budget

Bonne journée

Jo
puboppidum
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par puboppidum »

C'est un prix cohérent me semble-t-il.
Je surveille les prix depuis plusieurs semaines, rien ne bouge vraiment.
J'arrive à peu près à la même chose (un peu plus cher, mais de peu) avec Air France depuis le sud de la France pour août 2023, mais avec le trajet aller pour NY et escale.
Air France groupe bagage et choix des places, donc c'est plus simple.
Personnellement, je trouve que voyager à proximité les uns des autres c'est plus convivial et plus simple pour des vols de cette durée.
Manooo
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par Manooo »

Bonjour à tous,

Nous on galère un peu à se décider : Paris -> L.A. retour SF -> Paris du 29/06/23 au 18/07/23 pour 4 personnes.

On aurait aimé prendre du direct, mais on a hésité sur les vols Air France à 919€/pers (bagage en soute et choix de la place compris) je crois qu'on aurait du se lancer, là c'est à 970...

On a un peu peur d'attendre et que le prix gonfle encore, du coup on lorgne sur un vol avec escale à Londres à l'aller à 875€ aujourd'hui. Mais départ très tôt (7h30 je crois) et j'ai toujours un peu peur des escales, 2h30 ici pour qu'on puisse arriver à une heure correcte à L.A. ; j'ai toujours peur des retards et pertes de bagages, et j'ai l'impression que via Londres c'est pas si rare que ça (je me fais sûrement des idées mais bon...)

Par contre ça semble moins cher en passant par airfrance.co.uk (idem pour la loc de voiture via Sixt) vous savez s'il y a une entourloupe quelque part ou on peut réserver tranquille en passant par là ?
Ouest américain du 29 juin au 17 juillet 2017 - Snif c'est fini !
On y retourne du 29 juin au 18 juillet 2023 !! Yeah ! :cool:
gduquef
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par gduquef »

Ca y est, j'ai réservé mes billets hier soir.
Bruxelles / LA et San Fransisco / Bruxelles du 8/07 au 30/07/23 avec Britsh Airways
967 EUR / personne avec bagage et placement choisi.
J'ai attendu longtemps mais comme ça ne bouge pas, il faut bien valider avant que ça monte !
Réservé directement sur le site de la compagnie
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Manooo a écrit : 29 oct. 2022, 10:22 Par contre ça semble moins cher en passant par airfrance.co.uk (idem pour la loc de voiture via Sixt) vous savez s'il y a une entourloupe quelque part ou on peut réserver tranquille en passant par là ?
Aucune idée :pprr: .
Ce que je dais, c'est que j'ai souvent réservé des séjours au Club Med en passant par la plateforme de réservation anglaise (tarif + intéressant) et ça n 'a jamais posé de problème, mais c'était avant le Brexit.
Doli58
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Doli58 »

Bonjour je souhaite partir avec mes enfants en juillet 2023 également. Pouvez-vous m’expliquer ce qu’est un billet multidestinations s’il vous plaît ? Sachant que je devrais prendre des vols intérieurs quant au programme prévu, cela pourrait m’intéresser…
Je vous remercie par avance.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Doli58 a écrit : 07 nov. 2022, 15:33 Bonjour je souhaite partir avec mes enfants en juillet 2023 également. Pouvez-vous m’expliquer ce qu’est un billet multidestinations s’il vous plaît ? Sachant que je devrais prendre des vols intérieurs quant au programme prévu, cela pourrait m’intéresser…
Je vous remercie par avance.
Lors de tes recherches de billets tu peux chercher un vol aller PARIS - Las Vegas et un vol retour Salt Lake City - PARIS par exemple. cela te donne la possibilité de ne pas faire un parcours en boucle en roadtrip.

Le moteur de recherche te proposera les meilleurs vols avec ou sans escale.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Je viens de prendre nos billets d'avions pour septembre 2023 en vols direct aller/retour Frankfurt-Los Angeles pour 822€/personne chez Lufthansa :fete:

Reste à espérer que le nouveau terminal de location de voitures sera déjà opérationnel à l'aéroport de Los Angeles, mais cela risque d'être un peu trop tôt.

Nous nous sommes repliés sur Los Angeles car les vol direct vers Vegas étaient à 1050€. De plus les locations de voitures sont un peu moins chères à L.A..
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »