Costa Rica : un vrai paradis terrestre ! 2022

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Costa Rica : un vrai paradis terrestre ! 2022

Message par MiraBella »

Costa Rica : le retour ! séjour février / mars.

Pour ceux que ça intéressent, je vous propose cette vidéo de notre second séjour au Costa Rica... on en rêvait depuis le retour de 2018 :oops: :love:

ce n'est pas un scoop, un énorme coup de coeur pour nous ! et je comprends mieux le blues ressenti lors du retour de ce voyage... c'était parfait ! un vrai rêve ! un voyage à la cool, qui nous a permis de profiter A FOND... c'est exactement ce que l'on voulait : PURA VIDA à 300 % :lol:

de nouvelles découvertes, des retours dans des lieux qui nous ont tant marqués....l'eau chaude... quel bonheur en plein hiver ! des cascades majestueuses, un superbe temps, et paradoxalement nous avons vu bcp plus d'animaux que la première fois !

notre constat est simple : ne cherchez pas les animaux, ne faites aucun bruit, profitez, et admirez : les animaux viennent à vous.... y compris dans les hôtels.... des restaurants superbes... un séjour romantique :love: ( mais pays tout à fait adapté avec des enfants ! )

bref un vrai paradis tropical ! :oops: :love:

des sources chaudes, volcans, les cascades d'un bleu magnifique bien moins connues que le Rio celeste : les blues Falls, pourtant situés à qq heures de la capitale, nous n'y avons croisé personne, comment cela est ce possible? si vous allez bientôt au Costa Rica je vous invite vivement à y aller, c'est juste dingue :love:

plein de toucans, singes, paresseux, tarentule :lol: , scorpions, la nature, le bonheur...

je posterai plus tard qq photos ( je suis en train de les trier, je fais les albums photos ! ) et l'itinéraire, et le récapitulatif budget.

Pura Vida ! :content:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Costa Rica : un vrai paradis terrestre ! 2022

Message par Jo89 »

C'est fort vert quand même :-D

Mais c'est magnifique :clin:

Par contre, petite question, il y a un vol direct Nantes - Costa Rica ? :-D :-D
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Jo89 a écrit : 04 nov. 2022, 12:51 C'est fort vert quand même :-D

Mais c'est magnifique :clin:

Par contre, petite question, il y a un vol direct Nantes - Costa Rica ? :-D :-D
Si seulement :lol: :mdre:

vol direct depuis Paris ! ( pour le retour du moins, courte escale à l'aller :langue: )

en tout cas, ça m'a donné envie de soleil, j'espère en retrouver d'ici qq jours tu m'as donné espoir :langue:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Jo89 a écrit : 04 nov. 2022, 13:23 Vous y allez le prochain long week-end?

Il devrait faire beau et pas trop chaud, moins de 30°C :-D
oui :content: :content: :content:

on m'avait déconseillé novembre ! donc quand je vois autour de 30 degrés, je suis bien contente :lol:

on est super contents d'aller à Marrakech, mais je t'avoue que le voyage que l'on attend impatiemment, c'est Zanzibar :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

FloreM a écrit : 06 nov. 2022, 21:54 Coucou,

Superbe vidéo ! Moi qui aime la verdure je suis gâtée :love: :love:

Les cascades sont splendides d'ailleurs :clin:

:coucou:
Merci Flore :)

oui ! si tu parles des premières, c'est à peine croyable qu'elles soient à ce point là méconnues, d'ailleurs... ! j'ai bcp aimé la dernière aussi où on a pu se baigner facilement. la prochaine fois, on ira plus tôt, là on a voulu profiter de notre hotel et du superbe petit dej , du coup nous n'étions pas seuls à la cascade :diable:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »