C'est un bien joli carnet qui se termine et un bien beau voyage que tu as fait là même si la météo n'a pas toujours été très clémente avec toi.
Quelle bonne idée ce voyage avec ta maman. Après les carnets mère-fille (je parle des miens), on aura le carnet mère-fils. Pas de projets avec la mienne en ce moment mais dès qu'on y verra plus clair, on se remettra à en faire... A bientôt pour de nouvelles aventures et d'ici là bonne continuation...
Véro
Alone on CA1 : between missions , lighthouses & old cars
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Alone on CA1 : between missions , lighthouses & old cars
Merci Rémy de nous avoir fait partager ce beau voyage que j'ai pris plaisir à suivre. 
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York
Hello Rémi,
Tu finis ton carnet d'une belle manière, avec ce résumé en photos de tes vacances californiennes
J'espère vraiment que tu pourras faire découvrir Las Vegas à ta maman pour son anniversaire

Tu finis ton carnet d'une belle manière, avec ce résumé en photos de tes vacances californiennes
J'espère vraiment que tu pourras faire découvrir Las Vegas à ta maman pour son anniversaire
Sylvie
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
- Fabian
- Ours trop mimi
Encore une fois merci pour ton carnet et tout ces beaux châssis que tu nous a montré
A venir :
2026 Septembre : Stage Rando : Le Pacific Northwest
2027 Mai : Stage Zen dans les Redwoods
Mes carnets :
2025 Octobre : Un Automne dans la Sierra Nevada en Californie
2024 Juillet : Un été dans la Sierra Nevada en Californie
2023 Juillet en Utah, Wyoming, Idaho & Septembre en Californie et Nevada
2022 Juillet : Seattle > Oregon > Californie du Nord > San Francisco en 20 jours
2021 Novembre - citytrip à Chicago
2017 Juillet - Redwoods, Lassen Volcanic + classiques, depuis SF en 3 semaines
2015 Novembre - citytrip à Manhattan
2012 Juin - Yellowstone + classiques, de Salt Lake City à San Francisco en 4 semaines
2009 Septembre - Californie et Grand Circle (parcours-type) de SF à LV en 3 semaines
- brem
- Eléphant de mer pépère
Hello all
,
Et Merci à vous tous d'avoir suivi mes aventures en solo
Je pense qu'on peux passer quelques jours pour "visiter" la ville et transiter autour ( red rock canyon , Hoover Dam , Valley of Fire entres autres ... ) puis quelques jours à se "promener" ( je voudrais lui faire découvrir le Grand Canyon , Monument Valley et Death Valley )
Il faut aussi que "j'aménage" des moments de Farniente ( maman est capable de passer des heures à faire la crêpe - ou le pancake pour rester couleur locale
- au soleil sur la plage ou au bord d'une piscine - j'en suis bien incapable moi par contre , mais je ferais des efforts !!! - )
De plus , on a tout les 2 , des petits soucis médicaux qu'ils nous faut résoudre pour pouvoir profiter à fond ...
Bref , beaucoup d'impondérables qui font que aujourd'hui , je ne sais pas comment goupiller le truc . Mais ça va , on n'a pas le couteau sous la gorge non plus ce qui me laisse pas mal de temps pour cogiter . Je pense me lancer sérieusement l'été prochain ( 2021 ) soit environ un an avant
Mais ma mère aime bien jouer les "stars" donc on verra
Sur ce , je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt sur d'autres carnets
Et Merci à vous tous d'avoir suivi mes aventures en solo
Ben justement , c'est en réflexion ( et oui déjà !! ) .
Je pense qu'on peux passer quelques jours pour "visiter" la ville et transiter autour ( red rock canyon , Hoover Dam , Valley of Fire entres autres ... ) puis quelques jours à se "promener" ( je voudrais lui faire découvrir le Grand Canyon , Monument Valley et Death Valley )
Il faut aussi que "j'aménage" des moments de Farniente ( maman est capable de passer des heures à faire la crêpe - ou le pancake pour rester couleur locale
De plus , on a tout les 2 , des petits soucis médicaux qu'ils nous faut résoudre pour pouvoir profiter à fond ...
Bref , beaucoup d'impondérables qui font que aujourd'hui , je ne sais pas comment goupiller le truc . Mais ça va , on n'a pas le couteau sous la gorge non plus ce qui me laisse pas mal de temps pour cogiter . Je pense me lancer sérieusement l'été prochain ( 2021 ) soit environ un an avant
En fait , je crois que je vais reprendre l'idée lors des prochains road-trips , ça rajoute un peu d'épices et de saveurs
C'est pas encore fait !!!
Mais ma mère aime bien jouer les "stars" donc on verra
Sur ce , je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt sur d'autres carnets
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Je viens de parcourir les 45 pages, superbe road trip sur le thème auto.
- brem
- Eléphant de mer pépère
Salut
,
Plus de 2 ans après , ce carnet refait surface !!!
Merci pour ton compliment
Ce road trip là il fallait que je le fasse au moins une fois
Je crois qu'un passionné de voitures anciennes devrait lui aussi en faire un au moins une fois dans sa vie , ça fait vraiment beaucoup de bons souvenirs ....
Je suis inscrit sur le forum auto ( sous le pseudo B-rem ), je vais donc aller voir les aventures d'Overseas ( je pense avoir déjà croisé ton pseudo sur ce même forum ... )
A +
Plus de 2 ans après , ce carnet refait surface !!!
Merci pour ton compliment
Ce road trip là il fallait que je le fasse au moins une fois
Je crois qu'un passionné de voitures anciennes devrait lui aussi en faire un au moins une fois dans sa vie , ça fait vraiment beaucoup de bons souvenirs ....
Je suis inscrit sur le forum auto ( sous le pseudo B-rem ), je vais donc aller voir les aventures d'Overseas ( je pense avoir déjà croisé ton pseudo sur ce même forum ... )
A +
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!