Alone on CA1 : between missions , lighthouses & old cars

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Alone on CA1 : between missions , lighthouses & old cars

Message par cyrabele »

C'est un bien joli carnet qui se termine et un bien beau voyage que tu as fait là même si la météo n'a pas toujours été très clémente avec toi.

Quelle bonne idée ce voyage avec ta maman. Après les carnets mère-fille (je parle des miens), on aura le carnet mère-fils. Pas de projets avec la mienne en ce moment mais dès qu'on y verra plus clair, on se remettra à en faire... A bientôt pour de nouvelles aventures et d'ici là bonne continuation...

Véro
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Merci Rémy de nous avoir fait partager ce beau voyage que j'ai pris plaisir à suivre. :super:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Hello Rémi,

Tu finis ton carnet d'une belle manière, avec ce résumé en photos de tes vacances californiennes :super:

J'espère vraiment que tu pourras faire découvrir Las Vegas à ta maman pour son anniversaire :oui:

:coucou:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello all :coucou: ,

Et Merci à vous tous d'avoir suivi mes aventures en solo :super:
Lorax a écrit : 01 juin 2020, 19:39 Ta maman voudrait juste voir Vegas ou tu penses aussi faire un mini roadtrip? ^^
Ben justement , c'est en réflexion ( et oui déjà !! ) .
Je pense qu'on peux passer quelques jours pour "visiter" la ville et transiter autour ( red rock canyon , Hoover Dam , Valley of Fire entres autres ... ) puis quelques jours à se "promener" ( je voudrais lui faire découvrir le Grand Canyon , Monument Valley et Death Valley )
Il faut aussi que "j'aménage" des moments de Farniente ( maman est capable de passer des heures à faire la crêpe - ou le pancake pour rester couleur locale :lol: - au soleil sur la plage ou au bord d'une piscine - j'en suis bien incapable moi par contre , mais je ferais des efforts !!! - )
De plus , on a tout les 2 , des petits soucis médicaux qu'ils nous faut résoudre pour pouvoir profiter à fond ...
Bref , beaucoup d'impondérables qui font que aujourd'hui , je ne sais pas comment goupiller le truc . Mais ça va , on n'a pas le couteau sous la gorge non plus ce qui me laisse pas mal de temps pour cogiter . Je pense me lancer sérieusement l'été prochain ( 2021 ) soit environ un an avant :clin:
Nath76 a écrit : 02 juin 2020, 20:50 C'est original d'avoir un fil rouge dans un voyage, tu m'as appris pas mal de choses :clin:
En fait , je crois que je vais reprendre l'idée lors des prochains road-trips , ça rajoute un peu d'épices et de saveurs
cyrabele a écrit : 03 juin 2020, 14:01 on aura le carnet mère-fils ...
C'est pas encore fait !!!
Mais ma mère aime bien jouer les "stars" donc on verra :)

Sur ce , je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt sur d'autres carnets :clin:
NBx
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par NBx »

Je viens de parcourir les 45 pages, superbe road trip sur le thème auto.
Gagnant The Wave pour le 11/7/26 (au 3° essai :lol: ) et Angel Landing le lendemain.
Fin de road trip 2026 à LV du 14 au 17/07, matos de camping céder...
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Salut :coucou: ,

Plus de 2 ans après , ce carnet refait surface !!!
Merci pour ton compliment :clin:
Ce road trip là il fallait que je le fasse au moins une fois
Je crois qu'un passionné de voitures anciennes devrait lui aussi en faire un au moins une fois dans sa vie , ça fait vraiment beaucoup de bons souvenirs .... :love:

Je suis inscrit sur le forum auto ( sous le pseudo B-rem ), je vais donc aller voir les aventures d'Overseas ( je pense avoir déjà croisé ton pseudo sur ce même forum ... )

A +
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »