Escale Francfort

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Escale Francfort

Message par Fabian »

Bugs14 a écrit : 08 nov. 2022, 11:09
drillette a écrit : 07 nov. 2022, 21:47 Bonjour, oui c'est jouable.
Mais pour les bagages c'est plus incertain. Nous avons fait en juillet 2022 un vol affrété par United Airlines Paris --> Francfort (Lufthansa) puis Francfort --> San Francisco (UA) avec une escale de 1h55 à Francfort. Le 1er vol a eu 50 minutes de retard et nous sommes arrivés juste à temps pour l'embarquement. Par contre une valise n'a pas suivi. Nous l'avons récupéré 5 jours après.
Nous connaissons quelqu'un qui a fait aussi une escale à Francfort à destination du Japon et qui a aussi eu une valise égarée
Bonjour, merci pour votre avis,

Les bagages ne suivent pas automatiquement? Je pensais qu'ils passaient d'office dans l'autre avion sans qu'on doive s'en soucier? :pprr: :???:
Ils suivent automatiquement... mais quand le temps d'escale ne permet pas de transférer les bagages ils seront manquant à destination. Alors les bagages suivront en général lors du prochain vol le lendemain.
drillette
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par drillette »

Bonjour, normalement oui. Mais il y a des loupés notamment en cas de retard du 1er vol
origamer
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par origamer »

Hello,
merci de poser la question car j'ai réservé mes vols pour cet été à partir de Bxl il y a qqs semaines via Francfort et Lufthansa et je me suis posée la même question :) Je croise les doigts !!
Au niveau des prix, à titre indicatif, j'ai payé 560 euros A-R par personne. On atterrit à Las Vegas et on repart de LA. L'A-R de Las Vegas était moins cher mais bon, on s'est dit qu'on serait content de rendre la voiture qqs jours plus tôt ! J'ai joué avec le calendrier pour trouver ces tarifs. Comme on est flexibles, on part un mardi et on revient un jeudi.
Bonne recherche!
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »