15h nous prenions la route , direction l aéroport...longue route ....
Nous prenons l avion sans problème... je retrouve ma place avec la possiblité d 'étendtre les jambrd mais impossible de dormir...pendant les 10h de vol
A charles de gaulle, celà ne s arrange pas ..la fatigue est encore plus pesant pour rejoindre la gare tgv et embarquer dans le ouigo.... Cécile m engueule parce que je me traine mais franchement je ne peux pas marcher plus vite
2h plus tardn gare tgv St Exupéry où le beauf frère vient nous chercher puis retour rive de gier et je me couche pour 4 jours.....
mardi 10h15 médecin, 11h arrivée aux urgences de lyon ud puis le lendemain hôpital de la croix rousse:
bilan:
- pesée: moins 15 kg en 3 semaines
- diabète, mon pancréas réduit au 2 tiers ne fournit plus assez d insuline ce qui explique la soif permanente et la perte de poids
- embolie pulmonaire et flébite
- abcès infectiieux de 11 cm ..
le docteur : vous n aviez pas pris uenassurance voyage pour vous faire rapatrier ?
moi : si
Cécile: comment ça, c est maintenant que tu le dis ! tu aurait pu y laisser ta peau......
1 mois après ça va mieux . Merci à l équipe de la croix rousse qui m a "un peu sauvé la vie" . C'est aussi notre travail, répond le docteur..
On s en souviendra du dernier voyage aux USA .....