Moi j’adore les clichés de la Californie
Hermosa a l’air vraiment sympa
Tu m’étonnes que l’attente du parc d’attraction. Moi je l’avais fait au début en Floride

Celinetjo a écrit : ↑24 nov. 2022, 20:14Coucou Carolacarolavincent a écrit : ↑24 nov. 2022, 19:59 Hello Céline,
Génial votre première journée à Hermosa Beach!C'est une plage qui me tenterait beaucoup! Nous avons commencé par Santa Monica et Venice cette année, mais on a trouvé SM un peu trop touristique.
![]()
Coté SDFs c'est comment à Hermosa? Car à Santa Monica on a trouvé qu'il y en avait beaucoup, ça se voyait surtout le matin quand les rues et la plage étaient assez vides.
Vous étiez à quel hôtel là bas (et à Twentynine Palms, d'ailleurs)?
C'est marrant de revoir un copain que vous n'aviez pas vu depuis 17 ans!
Nous avons vu aussi une de mes amies qui habite à LA que j'avais pas vu depuis 13 ans! C'était chouette!![]()
Carola
Ce jour là nous étions à Huntington beachqui est plutôt très sympa et assez chic . Pas croisé de Sdf comme on a pu voir à Venice le surlendemain.
Hermosa beach nous a conquis. Tres bien fréquenté, pas de sentiment d'insécurité du tout et pas d'odeur de cannabis . Une ambiance familiale et festive , je te recommande vivement . On y retournera c'est sûr.
Notre hôtel était le Hamptonn innand suits.
662 dollars pour 3 nuits avec pdj et parking.
A 7/8 minutes à pied du pier . Vraiment très très bien. On avait même une petite terrasse. La aussi on.y retournera.
A Twentynine palms nous étions au Holiday Inn Express . Très bien. Pour le peu qu'on en ait vu.
Oh oui , c'était trop chouette de se voir et de se raconter nos vies après toutes ces années!

CoucouStarla57 a écrit : ↑24 nov. 2022, 20:47 Hello,
Moi j’adore les clichés de la Californie![]()
Hermosa a l’air vraiment sympa![]()
Tu m’étonnes que l’attente du parc d’attraction. Moi je l’avais fait au début en Floride![]()
![]()

Coucou Nath