Vos projets 2023

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Camss91
Fière otarie de San Francisco

Re: Vos projets 2023

Message par Camss91 »

De mon côté, le gros projet 2023 c'est New York !! :content: :content: :content:
Je travaille sur le programme avant de le poster dans la partie adéquate du forum :clin:

En janvier, week-end prolongé à Londres (mais ça c'est de l'habituel). En mars j'aimerai un petit tour en Italie mais je ne sais pas encore si je pars avec des gens ou seule donc difficile de s'organiser...
Et pour l'été, pas encore d'idées. Mais c'est déjà pas mal.
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Camss91 a écrit : 14 nov. 2022, 16:57 De mon côté, le gros projet 2023 c'est New York !! :content: :content: :content:
Je travaille sur le programme avant de le poster dans la partie adéquate du forum :clin:

En janvier, week-end prolongé à Londres (mais ça c'est de l'habituel). En mars j'aimerai un petit tour en Italie mais je ne sais pas encore si je pars avec des gens ou seule donc difficile de s'organiser...
Super programme :super: et oui c'est déjà pas mal :clin:
New York ce serait quand ?
C'est pénible quand tu as des incertitudes qui t'empêchent d'organiser. J'espère que tu seras fixée rapidement pour la faisabilité sur l'Italie !

Moi je cherche pour avril mais j'ai du mal à trouver, vais poster un sujet dédié ...
Camss91

Message par Camss91 »

Steph35 a écrit : 15 nov. 2022, 11:22
Camss91 a écrit : 14 nov. 2022, 16:57 De mon côté, le gros projet 2023 c'est New York !! :content: :content: :content:

Super programme :super: et oui c'est déjà pas mal :clin:
New York ce serait quand ?
C'est pénible quand tu as des incertitudes qui t'empêchent d'organiser. J'espère que tu seras fixée rapidement pour la faisabilité sur l'Italie !

Moi je cherche pour avril mais j'ai du mal à trouver, vais poster un sujet dédié ...
New York c'est du 5 au 13 mai! Il y a encore de la marge mais j'ai tellement de questions (pas de programme trop chargé, quel pass choisir en fonction des visites...) que j'ai déjà envie de m'y mettre :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Steph35 a écrit : 11 nov. 2022, 15:37
Avec plaisir !

On a la même problématique de durée, au-delà d’une semaine pour nous c’est forcément l’été. Ce n’est pas idéal pour la Thaïlande mais ça a l’air ok quand même, en se focalisant sur les îles du golfe.

Pour le tarif, c’est une belle opportunité que je ne regrette pas d’avoir saisie en septembre, après confirmation par Pericles que le prix était attractif. Depuis, ça a pris au moins 300 à 400€ par personne :hein:

Vous y songez pour 2024 ?

oui vous avez bien fait de les prendre ! pareil nous concernant pour Bali l'été pro ! ( même si je les considère pas "bons marchés" , ils sont bcp plus chers ajd, surtout au départ de Nantes ! )

pour 2024, pas l'été en tout cas, pour l'instant, on pense bcp au Pérou qui nous fait super envie ! le brésil aussi. bref envie d'Amérique du Sud :langue: .
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Voila... premires réservations pour 2023 :content:

Rien de bien spectaculaire. Deux semaines dans le Lot et un peu le Tarn (on va faire grosso modo un axe Cahors - Albi). Voyage un peu "forcé" on va dire, car on est invité à un mariage dans le sud. Mais ce sera dommage de ne pas visiter en même temps :langue:

Rester à se décider pour le gros voyage de l'année. Aprss la désillusion Hawaii et les prix de fou pour les Usa, l'Asie tiens la corde. Un combo Singapour + quelque chose nous tente bien (Bali ? Malaisie ?). A voir. On a le temps :)
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

Pour nous, études des enfants obligent, ce sera un peu réduit pour 2023.

Ce sera une année espagnole.
1 semaine à Ténérife en février
circuit de 3 semaines en Catalogne en août.

Avec le bac et les postulations de Master des enfants, pas sûr que l'on puisse bouger à Pâques, on verra.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello :coucou:

Ici ça change aussi , en lieu et place de la Floride en février , comme Lorax avec l'explosion des prix des hôtels et réservations de voiture on a décidé d'être plus raisonnables :chaud:

Ce sera donc un roadtrip Autrichien en mai , en passant par l'allemagne et la Bavière à l'aller jusque Vienne et en revenant par le Tyrol et la suisse au retour , bonne surprise avec les prix qui sont bie plus accessible et une nouvelle case de cochéee sur ma to do list :fete:

Ensuite Juillet , une semaine autour des grands lacs en Italie suivie de 2 semaines de repos total dans notre camping habituel sur l'adriatique

et Enfin Septembre le roadtrip USA tant attendu : de Yellowstone à LA en passant par Moab , Zion , Vegas

Tout est bouclé niveau hôtels et dates reste le vol pour septembre :cool:

:coucou:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

si pas de pépin lors de notre départ pr Zanzibar, et si les tarifs se maintiennent pour nos dates -verdict dans une semaine ! - ( pas encore ouvertes ) je pense que l'on va craquer pour fin d'année pro ... pour l'ile maurice !
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

Pour nous ce sera toujours la Thaïlande pour l'été prochain.
Mais depuis que j'ai voulu réserver (fin octobre, mais les congés de mon mari n'étaient pas encore validés :non: ) et maintenant la note a grimpé de 4600 € pour 4 à 5245 € :censored: pour 4 avec Air France. Thaï est encore plus cher.
Nous voulons un vol direct.
Du coup j’hésite à réserver et j'attends :snif: . Aucune offre pour le Black Friday :grrrr: . Aujourd'hui il a baissé un peu de 40 € en tout.
Comme on ne sait plus rien quant à l'évolution des prix, si j'attends ça peut être la mauvaise idée, mais de réserver maintenant aussi... Bref, je suis perdue. :siffler:
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Top pour la Malaisie, l ile Maurice et la Thailande :)
@carolavincent : difficile de dire vraiment :pprr: Je surveille aussi la Thailande en attendant de tomber sur un bon prix :clin:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »