Euhhh, j'avoue que si c'est celui de 2017, je l'ai pas lu
Noooooonn, je ne veux pas être banni à Sainte-Helène
PS : désolé pour le
Euhhh, j'avoue que si c'est celui de 2017, je l'ai pas lu

Coucou SamFloran a écrit : ↑20 oct. 2022, 00:21
Chez moi, il fait froid meme en été ! La chance, hein ? Dis c'est toi la madame qui a des grosses voitures ? Et un amoureux qui collectionne les boulons ? Parce que moi je fais la collection des batons et des pierres de volcans. Meme que j'en ai plein dans le coffre de la voiture de papa. Si il avait une grosse voiture comme toi, je pourrai en ramasser des plus gros..![]()

Oui, mon papa me raconte des belles histoires. Mes préférées de quand j'étais petit ce sont les aventures de Babar et Kirikou et aussi celle où Kirikou doit retrouver Yakari qui s'est perdu !Cover a écrit : ↑20 oct. 2022, 07:44 Salut Sam,![]()
Moi aussi je veux bien une petite place pour écouter tes aventures, il en a de l'imagination ton papa pour te raconter de belles histoires parce que tu m'as l'air d'avoir appris de lui la façon de raconter tes aventures.
![]()
En tout cas, j'aimerais bien venir un jour te rendre visite en Islande, rassures-toi je n'aurais pas besoin de te prendre ton lit, mais juste que tu me dises quelle est la meilleur piscine pour se baigner![]()
Papa a fait une grosse bêtise quand meme comme tu vas pouvoir le lire. Moi aussi j'aime bien les volcans, mais mon papa il dit que j'ai juste le droit de visiter les volcans éteints parce que sinon c'est trop dangereux ! Peut etre quand j'aurai 4 ans et demi !Forrest a écrit : ↑24 oct. 2022, 09:37Coucou Sam,
On dirait que tu habites un drôle de pays dis donc, des tempêtes, du froid de la neige, des volcans
. J'aimerai bien voir ça une fois dans ma vie.
![]()
La Floride c'est super cool, la mer et les palmiers![]()
Bon, j'espère que tes parents ont été sages pendant les vacances, parce que tu sais, à cet âge là, ça peut être un peu compliqué![]()
J'ai hâte de lire la suite de tes aventures.
Coucou la dame bizarre
Trop de la chance d'avoir des grosses voitures ton amoureux ! Est ce qu'il a des tracto pelles et des camions poubelles ? Parce que ce sont mes vehicles préférés !Cessie a écrit : ↑21 nov. 2022, 02:26
Coucou Sam![]()
Non mon amoureux ne collectionne pas les boulons il remonte des jeep avec les boulons et après il joue avec comme toi sauf que comme il est plus grand il a de plus gros jouets tu vois ?![]()
Tu pourras demander à papa de venir chez nous tu verras on a des voitures on peut mettre une tonne de batons et de pierres et y a aussi des volcans ici mais ils sont éteints![]()
Tu en as de la chance d'avoir eu 2 sièges pour toi tout seul dans l'avion nous les grands on n'a jamais assez de placeet c'est super quand même de faire de l'avion à ton âge et de voir peut être le pays du père noël depuis le ciel
![]()
Et oui toi tu as un passeport américain , on est beaucoup à t'envier icimais du coup vous êtes passés du coté Américain ou étrangers avec les Monsieurs de l'immigration ? Et maman pourquoi elle ne savait pas où elle allait ? C'était une surprise ?
A bientôt Sam![]()