Pourquoi t'étais de mauvaise humeur ? Si c'est pas indiscret
On sent bien ton bad mood jusque dans le récit

moi aussi je regardais Coucouvalerie49 a écrit : ↑17 déc. 2022, 09:57 Coucou Celine
Ah bah que veux tu il en fallait une journée moins top la voici !
Santa Barbara avait aussi été une sacrée belle découverte pour nous, cette petite ville est vraiment jolie et la vue depuis Courthouse
Bon la suite … tant mieux pour tes garçons et demain est un autre jour ….![]()
Coucou SarahStarla57 a écrit : ↑17 déc. 2022, 10:13 Hello Céline
Malheureusement il y a des jours sans … mais au final les garçons se sont éclatés au quad et c’ est super![]()
Ça avait l’air quand même un peu compliqué cette location de quads !
On avait adoré Santa Barbara, moi aussi je regardais la série quand j’étais jeune
Par contre on n’a pas aussi bien visité la courthouse ! On avait fait plus de shopping
![]()
CoucouChrisalie a écrit : ↑17 déc. 2022, 23:45 Hello Céline,
Visite sympa de Santa Barbara.
Le quad c'est clair, ça plaît surtout aux garçons. J'avais hésité à Moab pour l'activité anniversaire mais je n'aurais jamais osé le quad individuel en voyant les pistes à Moab. Par contre, faire le copilote, je veux bienJe comprends ton stress vu le montant de la caution. Les garçons ont apprécié, c'est important aussi. Et quand on arrive à la fin du voyage, c'est plus compliqué d'apprécier les journées car on veut que tout soit top pour la fin.
CoucouCessie a écrit : ↑18 déc. 2022, 03:02 Coucou
Pourquoi t'étais de mauvaise humeur ? Si c'est pas indiscret![]()
On sent bien ton bad mood jusque dans le récit, bon apparemment les garçons eux sont passés outre et ont passé un bon moment , après niveau caution je comprends c'est quand même une somme et surtout en fin de voyage
![]()
![]()
Coucou Myriammyriam94 a écrit : ↑18 déc. 2022, 09:57Céline,
Dommage pour ta journée "sans", malheureusement ça arrive en voyage, tu as vu les miennes![]()
Toujours voir le côté positif, Santa Barbara est vraiment une super petite villeje ne vais pas spolier mon carnet
et l'activité quad, j'aurais été frileuse également comme toi vu le montant de la caution
![]()
En même temps, tu m'as rassurée sur l'attitude de la nana et l'histoire du casque, tu te rappelles mon épisode de dinde ficelée, idem elle ne voulait rien entendre![]()
![]()
![]()
En tout cas, les garçons se sont éclatés au quad et vous avez quand même passé une belle journée![]()
En tant qu'organisatrice nous avons tellement envie de la perfection que nous nous mettons une pression de fou![]()
Je suis sure qu'avec le recul tu apprécies plus cette journée![]()
Coucou NathNath76 a écrit : ↑18 déc. 2022, 15:03Céline,
Alors tu étais d'humeur chafouine ?Y'a des jours comme ça hein on n'est pas des machines
![]()
Pas très cool la nana de la location de quad... Elle devait bien voir que le casque était trop petit non ? Celui d'adulte lui allait mieux je suppose... J'aurais aussi serré les fesses au vu de la cautionBon les garçons ont apprécié, au final ce que tu leur avais organisé a eu du succès. Dommage que tu n'en ai pas profité toi aussi mais on ne se refait pas
![]()
Santa Barbara... qui me dira ?... pourquoi... j'ai le mal de vivreeeeee....moi aussi je regardais
On avait aussi bien aimé s'y balader, sur le pier également.
Ca sent la fin![]()
![]()
![]()
![]()