Américanite : la guérison à New York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Américanite : la guérison à New York

Message par aivilo »

Palma02 a écrit : 08 mars 2020, 15:59 non , nous n'avions pas réservé pour la croisière, nous nous étions présentés vers 17h00 de mémoire pour échanger notre voucher du City Pass, puis petite pause cookie dans le secteur et fait la queue rapidement pour être les premiers à s'embarquer et être ainsi à bâbord.
Tu verras, c'est vraiment top comme croisière :super:
On pensais aller visiter l’intrépide l'après-midi pour être à côté donc on pourrait réserver à ce moment-là :clin:
Ma mère et ma fille ainée ont déjà fait cette croisière, je leur avait préparé un citytrip il y a quelques années mais j'avais tout réservé à l'avance :clin:
Cessie a écrit : 08 mars 2020, 17:09
:???: :???: quel âge ont ils les enfants ? C est clair que ce n est pas un endroit très drôle mais c est quand même un pan important de l histoire de NY et du monde entier :)
La plus petit n'aura que 11 ans, les grands presque 15 et 17 ans. J'ai un peu peur que ça soit trop dur. Ils connaissent l'histoire des attentats, on ira se recueillir à ground zero mais je ne sens pas le musée.
Ma grande adore l'histoire (comme sa mère :lol: ) mais elle aura surement l'occasion d'approfondir ça dans sa vie.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

aivilo a écrit : 08 mars 2020, 21:06
Cessie a écrit : 08 mars 2020, 17:09
:???: :???: quel âge ont ils les enfants ? C est clair que ce n est pas un endroit très drôle mais c est quand même un pan important de l histoire de NY et du monde entier :)
La plus petit n'aura que 11 ans, les grands presque 15 et 17 ans. J'ai un peu peur que ça soit trop dur. Ils connaissent l'histoire des attentats, on ira se recueillir à ground zero mais je ne sens pas le musée.
Ma grande adore l'histoire (comme sa mère :lol: ) mais elle aura surement l'occasion d'approfondir ça dans sa vie.
Ok ..
mirkasand
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par mirkasand »

Bonsoir
J'ai adoré votre carnet, merci pour ce partage
Comme je prépare notre futur séjour à New-York, j'ai pioché certaines informations.
L'histoire des crevettes 😂😂😂
Les photos sont magnifiques 💞😍
Merci
Amicalement Sandrine
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Bonjour Sandrine,

Merci pour ce gentil message, et bien content qu'à travers les quelques bêtises narrées dans ce récit, vous ayez pu en retirer des informations pour votre prochain voyage.

Bonne journée
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

hello comme je prépare mon voyage de 10 j cet été j'ai relu ton carnet et je me suis tout autant bidonné que la 1ère fois
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

crilea a écrit : 04 janv. 2023, 10:43 hello comme je prépare mon voyage de 10 j cet été j'ai relu ton carnet et je me suis tout autant bidonné que la 1ère fois
:coucou:
Merci pour ton message, ça fait plaisir de faire plaisir :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »