Bonjour,
nous partons cet été pour 25 jours dans l'ouest avec arrivée à Phoenix. Comme beaucoup d'entre vous j'attends pour réserver ma voiture. J'ai fait une pré réservation chez Alamo pour 1800 euros aie aie aie.
J'ai regardé les loueurs hors aéroport et j'ai trouvé seulement BUDGET pour 800 euros.
Par contre les avis google ne sont pas très bon.
Avez vous déjà réservé par cette agence qui est situé 5102 W Latham St, Phoenix, AZ 85043, États-Unis ?
Des retours bons ou mauvais ?
En regardant sur _ je trouve aussi un véhicule moins cher en passant par EUROPCAR à l'aéroport, mais je n'ai jamais loué ave eux. Des avis sur ce loueur à Phoenix ?
Merci pour vos retours.
Belle journée
Location de voiture Phoenix
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: location voiture PHOENIX
Bonjour,
Je passe presque toujours par _. Je dois dépasser les 20/30 locations par eux. Je n'ai jamais eu de problème. Beaucoup d'assurances sont forcément incluses, dont certaines à mon avis superflues en raison de réservations et paiements par carte Gold. Mais c'est simple, efficace. La plupart du temps, tu es débité dans les quelques jours précédent la prise en main du véhicule et tu peux annuler entre temps.
Je l'avais fait, avec _, en 2015 depuis Phoenix Airport. Tout s'est déroulé facilement, si ce n'est un peu d'attente car je n'avais pas l'option Skip the counter. Sinon, aucune mauvaise surprise.
Je conseille, mais il faut dans l'idéal rester avec des "grands" loueurs qu'ils proposent lors de ton choix.
Bon voyage,
Gérard
Je passe presque toujours par _. Je dois dépasser les 20/30 locations par eux. Je n'ai jamais eu de problème. Beaucoup d'assurances sont forcément incluses, dont certaines à mon avis superflues en raison de réservations et paiements par carte Gold. Mais c'est simple, efficace. La plupart du temps, tu es débité dans les quelques jours précédent la prise en main du véhicule et tu peux annuler entre temps.
Je l'avais fait, avec _, en 2015 depuis Phoenix Airport. Tout s'est déroulé facilement, si ce n'est un peu d'attente car je n'avais pas l'option Skip the counter. Sinon, aucune mauvaise surprise.
Je conseille, mais il faut dans l'idéal rester avec des "grands" loueurs qu'ils proposent lors de ton choix.
Bon voyage,
Gérard
-
BIRD14
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Quel loueur avez-vous pris à Phoenix ? nous avions pris Alamo et utilisé Skip the counter à Los Angeles sans problème. Mais en 2018 les prix étaient bien différents .... J'ai pré réservé chez Alamo pour 1800 euros les 25 jours je suis toujours en alerte pour un bon prix. Croisons les doigts
Bonjour,
C'était également avec Alamo. 869€ pour 24 jours, Jeep Compass 4WD....
Mais ça, c'était avant!
C'était également avec Alamo. 869€ pour 24 jours, Jeep Compass 4WD....
Mais ça, c'était avant!