Salut à tous !
J’ai une question concernant les entrées à Universal. Certains sur ce forum disent avoir eu un bon prix pour les pass express avec GetYourGuide. C’est à dire ? Nous partons en avril et seront 5. Pour cinq entrées normales en semaine, nous en avons pour 567€ avec GetYourGuide. Ça fait déjà un beau budget. J’hésite pour les pass express , déjà par rapport au prix mais aussi car j’ai cru comprendre qu’en semaine en avril il n’y aurait pas l’affluence des mois de juillet/août. J’ai peur de dépenser beaucoup pour rien. Après, c’est relatif, si peu d’affluence ça veut dire attendre 1h au lieu de 2, c’est sûr qu’il nous faut le pass. D’autant qu’en avril le parc ouvre tard, 10h et ferme a 18h. J’ai peur de ne pas avoir le temps de faire les principales attractions.
Vous avez eu quel tarifs pour les pass express ? Vous avez eu une réduction ? Un bon plan ?
Merci de vos retours .
Sinon, quand même, merci à tous pour vos précieux conseils qui m’ont permis de faire notre itinéraire, de choisir les bons hôtels et d’organiser les visites des parcs et villes. Hâte de faire ce voyage avec ma petite famille et mon papa.
Dernière ligne droite ( plus que 3 mois). Tout est booké, reste plus que ces entrées à Universal.
Bonne soirée à tous !
Pass express ou pas en hors saison et milieu de semaine pour Universal ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Re: Pass express ou pas en hors saison et milieu de semaine pour Universal ?
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
-
guardianofsteel
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
J'apporte mon expérience perso qui date de l'année dernière. On s'était dit pareil quand on y est allé mi-mars 2021. En semaine, en mars. On surveillait tous les jours l'appli pour se faire une idée des temps d'attente. Finalement on a décidé de pas prendre le coupe file. Le jour même, à partir d'une certaine heure les temps d'attente dépassaient les 1h30 sur les plus grosses attractions au début puis quasiment partout.
Au final on s'est renseigné sur place pour un upgrade du pass en coupe file dans un des kiosques dédiés dans le parc et, si ça ne parait pas donné, on a calculé après coup, ça nous est revenu au même que si on avait prit le pass directement en avance.
Donc mon conseil, voyez le jour même si trop d'attente et que vous avez peur pour l'organisation de votre journée, vous pourrez toujours compléter vos pass par des coupes files.
Au final on s'est renseigné sur place pour un upgrade du pass en coupe file dans un des kiosques dédiés dans le parc et, si ça ne parait pas donné, on a calculé après coup, ça nous est revenu au même que si on avait prit le pass directement en avance.
Donc mon conseil, voyez le jour même si trop d'attente et que vous avez peur pour l'organisation de votre journée, vous pourrez toujours compléter vos pass par des coupes files.
Salut !
Merci Guardianofsteel,
Je prends note qu’il est possible d’Upgrader son entrée une fois sur place. Te souviens-tu à tout hasard du montant que tu as payé en supplément ?
Merci Guardianofsteel,
Je prends note qu’il est possible d’Upgrader son entrée une fois sur place. Te souviens-tu à tout hasard du montant que tu as payé en supplément ?
-
GingerBread
Hello !
On y étais en février 2020, juste avant le Covid (donc dans des conditions "normales" et habituelles) en pleine semaine.
On avait eu les pass inclus avec notre chambre d'hôtel (on était dans un hôtel du resort Universal).
Notre 1er jour à Universal, nous ne les avons pas utilisé une seule fois car il n'y avait personne ! Mais le lendemain, sans aucune raison, Islands of adventure était blindée. Et là on les a bien utilisé. Les pass achètent la tranquillité d'esprit, c'est comme une assurance. Elle peut ne servir à rien, mais t'es bien content de l'avoir quand tu en as besoin).
Moi j'ai regretté de ne pas avoir prix de billets 1 jour /2 parcs pour prendre le Poudlard express. On avait pris des billet 1 jour / 1 parc car on s'était dit qu'on ferait 1 parc différent par jour. Sauf qu'Universal ouvrait avant Islands of adventure et qu'on aurait pu y retourner avant l'ouverture du 2ème parc et prendre le Poudlard express ensuite.
Notre expérience >> http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... s-florida/
On y étais en février 2020, juste avant le Covid (donc dans des conditions "normales" et habituelles) en pleine semaine.
On avait eu les pass inclus avec notre chambre d'hôtel (on était dans un hôtel du resort Universal).
Notre 1er jour à Universal, nous ne les avons pas utilisé une seule fois car il n'y avait personne ! Mais le lendemain, sans aucune raison, Islands of adventure était blindée. Et là on les a bien utilisé. Les pass achètent la tranquillité d'esprit, c'est comme une assurance. Elle peut ne servir à rien, mais t'es bien content de l'avoir quand tu en as besoin).
Moi j'ai regretté de ne pas avoir prix de billets 1 jour /2 parcs pour prendre le Poudlard express. On avait pris des billet 1 jour / 1 parc car on s'était dit qu'on ferait 1 parc différent par jour. Sauf qu'Universal ouvrait avant Islands of adventure et qu'on aurait pu y retourner avant l'ouverture du 2ème parc et prendre le Poudlard express ensuite.
Notre expérience >> http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... s-florida/