_ j'ai déjà regardé
pour l'avion je trouve que les prix ont bien augmentés :shock
après je réfléchis a faire nice New York
Personnellement je trouve que le prix est correct. Après les vols avec escale ça peut tout le temps changer.Klide a écrit : ↑04 janv. 2023, 11:23 Bonjour
Je viens de regarder les billets d'avions pour un départ le 1er septembre retour le 23.
J'ai regardé un marseille Paris San Francisco et un retour LA Paris marseille pour 2.
J'ai un prix à 1750 euros avec bagage en soute.
Que pensez-vous du prix ?
Merci

C'est clair. Personnellement je constate sur mes destinations ces dernières années que les vols directs sont TOUJOURS le moins cher au début de la disponibilité. Ca ne fait qu'augmenter avec le temps.
Oui .... l'année dernière ce fut pareil les billets n'ont jamais baissé, j'ai réussi à avoir un prix correct en changeant l'aéroport du retour, mais là c'est pas possibleFabian a écrit : ↑06 janv. 2023, 17:32
C'est clair. Personnellement je constate sur mes destinations ces dernières années que les vols directs sont TOUJOURS le moins cher au début de la disponibilité. Ca ne fait qu'augmenter avec le temps.
Pour les vols avec escales c'est pas pareil , ca bouge tout le temps dans les deux sens.