Très beau reportage de Colorado National Monument
J'adore tes photos Vache qui rit. Prem's pour commenter avant Céline
Chrisalie a écrit : ↑04 févr. 2023, 13:42 Hello,
Très beau reportage de Colorado National Monument. Tu donnes envie d'y aller surtout en connaissant son histoire.
J'adore tes photos Vache qui rit. Prem's pour commenter avant Céline![]()
![]()
myriam94 a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:43Palma,
Super ce début de roadtrip, je sens que la vache qui rit va être de tout le voyage![]()
![]()
![]()
Top le Colorado National Monument, les photos sont![]()
![]()
![]()

Je prends mon badge ADLVQR. Je le mettrai à côté de celui FDCQFDREC (Fan Des Copines Qui Font Des Randos En Claquettes) et de celui FDCQFRW (Fan Des Copines Qui Font RetroWoman)Palma02 a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:01myriam94 a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:43Palma,
Super ce début de roadtrip, je sens que la vache qui rit va être de tout le voyage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Myriam,
Si tu le souhaites, tu peux commander une carte de membre à vie des ADLVQR ( Amoureux De La Vache Qui Rit)
sur le www.lavachequiritpourlavie.fr, j'espère que Domm ne m'en voudra pas de sponsoriser mon site![]()
![]()
Chrisalie a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:09Je prends mon badge ADLVQR. Je le mettrai à côté de celui FDCQFDREC (Fan Des Copines Qui Font Des Randos En Claquettes) et de celui FDCQFRW (Fan Des Copines Qui Font RetroWoman)Palma02 a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:01myriam94 a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:43Palma,
![]()
![]()
![]()
![]()
Myriam,
Si tu le souhaites, tu peux commander une carte de membre à vie des ADLVQR ( Amoureux De La Vache Qui Rit)
sur le www.lavachequiritpourlavie.fr, j'espère que Domm ne m'en voudra pas de sponsoriser mon site![]()
![]()
![]()
Ceux qui débarquent sur le forum vont nous prendre pour des fous![]()
![]()
A bientôt pour la suite![]()
J'ai les 3, excellentChrisalie a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:09Je prends mon badge ADLVQR. Je le mettrai à côté de celui FDCQFDREC (Fan Des Copines Qui Font Des Randos En Claquettes) et de celui FDCQFRW (Fan Des Copines Qui Font RetroWoman)Palma02 a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:01myriam94 a écrit : ↑04 févr. 2023, 16:43Palma,
![]()
![]()
![]()
![]()
Myriam,
![]()
![]()
Ceux qui débarquent sur le forum vont nous prendre pour des fous![]()
![]()
A bientôt pour la suite![]()