Vos projets 2023

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Vos projets 2023

Message par budibulle »

crilea a écrit : 15 janv. 2023, 10:45
budibulle a écrit : 02 janv. 2023, 23:19 :coucou:

De beaux projets en perspective à ce que je vois chez certains. Je vous envie car ici, on n'a pas encore rien décidé.

Bac aussi pour mon grand cette année donc on envisage plutôt les vacances d'été sur fin juillet- courant août. J'avais prévu la Floride mais les prix sont hallucinants ; x2 pour certains hotels !!!
Si vous avez des suggestions de destinations sympas pour une famille avec 2 adolescents et pas trop cher, je suis preneuse :)

Mon chéri souhaite voir Rome pour notre voyage en amoureux début mai. Faut que je regarde tout ça de plus prêt.
coucou
j'ai ouvert un post sur un séjour à ROme en mai.
viewtopic.php?p=396274#p396274
si ça peut te donner des idées
:coucou:

Oui, j'ai vu ça cette semaine.

Billets d'avion et hébergement réservés !!! Nous serons donc à Rome du 30/04 au 06/05 :content:
Maintenant, y'a plus qu'à faire le programme :lol:
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par kalista »

Hello

Comme hier j'ai perdu pour la neuvième fois à la loterie pour The Wave (seule raison qui me ferait revenir une troisième fois aux USA), j'ai pris des billets d'avion pour la Sardaigne dans la foulée, pour le mois de mai
Reste à décider ce qu'on va y faire (la tendance actuelle serait de glandouiller lamentablement dans un transat :) )
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

ça se confirme pour le Pays de Galles en avril pour nous: logement réservé lundi dans le parc national de Snowdon. Nous y serons donc du 23 au 30 avril :fete:
Mais avant ça, départ imminent pour Barcelone!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Shamy a écrit : 08 févr. 2023, 18:01 ça se confirme pour le Pays de Galles en avril pour nous: logement réservé lundi dans le parc national de Snowdon. Nous y serons donc du 23 au 30 avril :fete:
Mais avant ça, départ imminent pour Barcelone!
Super ca :super:

Vous y allez en voiture depuis chez vous ou bien avion et location? Du fait que cest sur une île ca paraît loin mais ca ne l'est pe pas en fait :???:

Un ami y est allé et a adoré :oui:

(Et madame Lorax pousse pour un roadtrip britannique :chaud: )
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

kalista a écrit : 02 févr. 2023, 15:06 Hello

Comme hier j'ai perdu pour la neuvième fois à la loterie pour The Wave (seule raison qui me ferait revenir une troisième fois aux USA), j'ai pris des billets d'avion pour la Sardaigne dans la foulée, pour le mois de mai
Reste à décider ce qu'on va y faire (la tendance actuelle serait de glandouiller lamentablement dans un transat :) )
j'y suis allée il y a 2 ans si tu veux des idées tu peux en trouver ici
viewtopic.php?t=22228
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

Nous avons enfin notre projet pour cet été : Le Portugal du Nord au Sud !!!

Minimum 3 semaines (il faut bien ça vu que nous souhaitons faire ce voyage en voiture depuis la région parisienne).
Le programme est en cours d'écriture et je viendrai sûrement vous demander des conseils d'ici quelques temps.

Ayez, la motivation est à nouveau là :fete:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

budibulle a écrit : 14 févr. 2023, 16:13 :coucou:

Minimum 3 semaines (il faut bien ça vu que nous souhaitons faire ce voyage en voiture depuis la région parisienne).
Le programme est en cours d'écriture et je viendrai sûrement vous demander des conseils d'ici quelques temps.

super :) beau programme à venir ! :lol:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

budibulle a écrit : 14 févr. 2023, 16:13 :coucou:

Super projet!!

Je pourrais certainement t'aider. J'y suis partie sur un coup de tête hier alors qu'à la base on devait aller en Andalousie. Mais la météo capricieuse prévue en Andalousie a eu raison de notre motivation.

Je ferais un carnet au retour. Tu peux déjà aller voir les carnets de Nell et de Starla qui sont superbes!

😉
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Plusieurs projets qui tombent à l'eau... Naples, reporté car ma fille passe ses examens... Athènes annulé...

Il n'y a que les grandes vacances qui sont quasi sûres (on ne sait jamais ce qui peut se passer hein ^^ ) On reste en France cette année... direction la Bretagne, Finistère Nord certainement :lol: On croise les doigts pour la météo :mdre: :mdre:

:coucou: :coucou:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Nath76 a écrit : 15 févr. 2023, 20:43 :coucou:
Plusieurs projets qui tombent à l'eau... Naples, reporté car ma fille passe ses examens... Athènes annulé...

Il n'y a que les grandes vacances qui sont quasi sûres (on ne sait jamais ce qui peut se passer hein ^^ ) On reste en France cette année... direction la Bretagne, Finistère Nord certainement :lol: On croise les doigts pour la météo :mdre: :mdre:

:coucou: :coucou:
Roo dommage Nath mais tu verras la Bretagne c'est whaouu 🥰 oui je sais, je ne suis pas très objective!
Quel coin as tu choisi , nous vivons dans le Finistère Nord :) .

Pour la pluie... tu sais ce qu'on dit chez nous ? Il ne pleut que sur les c... :mdr:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »