Roadbook enfant

Partagez votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers.
Règles du forum
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
saxis210
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Roadbook enfant

Message par saxis210 »

Bjr

Je cherche des roadbooks enfant et ado pour un RT ds l ouest, quelqu un aurait des modèles ?
Merciiiii
saxis210
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Roadbook enfant

Message par saxis210 »

Oui j avais vu celui la
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello

Je t'ai trouvé ça :
Je te laisse feuilleter le roadbook que j avais fait à mes filles l année dernière (dans ma signature), il y avait 9 ou 10 défis prévus tout au long du voyage. Si ça peut t aider ? :clin:
Bonne préparation et je croise les doigts pour toi, ici on a reporté direct à 2022.
:coucou:
Maud

2020 : 1er road trip en famille dans l’Ouest REPORTE :snif: Roadbook enfant / Roadbook adulte

Sur ce lien en bas de la Page : viewtopic.php?f=3&t=21138&hilit=Roadboo ... &start=220
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par maudmars »

:coucou:

As tu pu avancé sur les roadbook enfants? Le lien donné par gilles correspond à celui que j ai fait pour ma fille de 8 ans à l époque. Mais en l adaptant un peu, il peut convenir aux plus grands je pense. Une roadtrippeuse avait aussi indiqué la présence ou non de wifi lors de chaque étape. Ça peut intéresser les ados ? :clin:
Si tu as des questions, n hésite pas!
Bonne préparation !
Répondre

Revenir à « Vos roadbooks »