Oui j'ai vu passer que vous y retourniez! C'est hyper chouetteaivilo a écrit : ↑02 mars 2023, 22:58 J'ai hâte pour la surprise !!!!
D'ailleurs, je sais pas si tu as vu qu'on retournait en Andalousie en avrilMalaga, Cordoue et Grenade au programme.
Je suis impressionnée par le petit budget nourriture, comment avez-vous vous fait ?
C'est vrai que j'avais trouvé que l'Espagne et le Portugal étaient bien moins cher niveau alimentation mais quand même, on dépense bien plus sur 15 jours.
Alors c'est ce que je disais. On emmène des vivres avec nous pour baisser ce budget. Et j'ai finalement bien fait de le faire même pour le Portugal car le niveau de vie a du bien augmenter. On a retrouvé des prix bien français. Donc avec les vivres (acheté tout le long de l'année avec des promos ça nous a coûté moins cher quand même).
Par exemple, on est parti avec :
- les softs, les candyups chocolat de cassandre, jus de fruits du petit déjeuner, boite thon, sardine, pain de mie Harris, pâtes, riz, fromages, beurre, biscuits et gâteaux en tout genre, fruits secs, sauce tomate, chocolat saucisson, olives bref la base
On a pu parler avec quelques français qui ont plus l'habitude, pour manger pas cher au Portugal maintenant il faut bien chercher. Il faut que l'établissement soit tenu par de vrais portugais et ne sois pas dans un lieu hautement touristique (ou alors bien caché).
Les prix en magasin étaient a peu près similaire à la France, certains produits moins cher, d'autres pareil! Mais ça se ressemble. L'inflation est passé par là.
L'essence par contre était moins cher!
Franchement c'est chauf car qui dit tente dit matelas aussiMandarina a écrit : ↑03 mars 2023, 07:42Haha oui je me faisais la meme reflexion apres une semaine de camping sur les festivals danoisFloreM a écrit : ↑02 mars 2023, 21:18 :
C'est clair, c'est presque insensé quand on y repense !
L'avantage de la RT est que le retour à la maison est appréciableOn retrouve le confort de savoir qu'on va avoir sa douche quotidienne, son petit lit bien douillé, des repas plus élaborés etc...
Un peu lourd la tente sur le vélo , non ???![]()
Bon apres... Je sais que vous êtes 4, mais vous pouvez prendre une tente classique, pour pas porter la RTT a velo![]()
![]()