eNVie de Voyages en Thaïlande | Phuket - Bangkok Février/mars 2023

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: eNVie de Voyages en Thaïlande | Phuket - Bangkok Février/mars 2023

Message par Shamy »

Top ces vidéos!! j'ai adoré vous suivre sur insta, ça fait vraiment envie!

La Thaïlande fait partie des projets, j'ai un RT de prêt....la question est: quand?
En tous cas hâte de lire le carnet!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou:

T'es trop rapide ! A peine rentrée et déjà 2 vidéos ! :super:
Je m'installe, hâte de lire tout ça en détail, ça a éveillé ma curiosité sur la destination... :love:
mais ce ne sera pas pour l'année prochaine parce que sur les vacances de février l'Afrique du Sud nous fait aussi de l'oeil et a la préférence de Mr !

😘😘😘
GingerBread

Message par GingerBread »

Starla57 a écrit : 08 mars 2023, 07:17 Hello,

Déjà la vidéo ?! Quelle pro :super:

Vous avez fait un chouette voyage avec 2 étapes bien différentes au final 🙂

Bangkok c’est une ville qui m’a l’air d’être difficile à découvrir par soi-même, mais j’ai l’impression que vous vous êtes super bien débrouillés ! Vous avez fait beaucoup de choses !

En tout cas l’hôtel avec la piscine, ça donne envie !

:coucou:
Hello Sarah !

Nan ce n'est pas LA video, c'est vraiment un petit montage que j'ai fait en 1h, comme un teaser. Toute façon avec le décalage horaire j'étais réveillée à 4h du mat' ... donc en attendant 7h30 et de commencer à bosser.

Je pense pas que Bangkok soit difficile à découvrir par soi même. Faut juste être relaxe et pas psychorigide :mdre:
C'était un voyage très dépaysant mais dans lequel on s'est senti très vite à l'aise.
Je conseille 100 fois notre hôtel à Bangkok. J'en parlerai mais pour nous, il faut impérativement un hôtel avec une piscine si on ne veut pas subir la ville.
GingerBread

Lorax a écrit : 08 mars 2023, 07:48 Bangkok je pense que ça nous plairait bcp :oui:

La chaleur ça donne quo justement à cette période de l'année?
Il fait tout le temps chaud à Bangkok ! Mais tout est très climatisé (sauf les temples, on a eu parfois chaud quand même).
En tout cas, nous ça nous a vachement plu !
GingerBread

Shamy a écrit : 08 mars 2023, 11:30 Top ces vidéos!! j'ai adoré vous suivre sur insta, ça fait vraiment envie!

La Thaïlande fait partie des projets, j'ai un RT de prêt....la question est: quand?
En tous cas hâte de lire le carnet!
Hello !
J'ai beaucoup (trop) fait de story, mais tu verras j'ai encore pleins de trucs à raconter et puis notre ressenti à donner aussi.
C'est quoi l'iti que tu as préparé ?
MurielPingouin a écrit : 08 mars 2023, 08:55 Génial les vidéos ! elle sont top!

J'ai tout suivi sur insta et c'était vraiment un très chouette voyage où vous avez multiplié les expériences :super:
Je suis plus attirée par Bangkok que par les plages paradisiaques, ça a l'air d'être une ville assez dingue!
Hello Murielle,

J'ai beaucoup pensé à toi, ils semblent aimer bcp les pingouins :rotfl: Et puis la boite à musique d'Ariel ...
C'est une ville dingue ! et j'ai la sensation de n'avoir encore rien vu !
ebs68 a écrit : 08 mars 2023, 16:30 :coucou:

T'es trop rapide ! A peine rentrée et déjà 2 vidéos ! :super:
Je m'installe, hâte de lire tout ça en détail, ça a éveillé ma curiosité sur la destination... :love:
mais ce ne sera pas pour l'année prochaine parce que sur les vacances de février l'Afrique du Sud nous fait aussi de l'oeil et a la préférence de Mr !

😘😘😘
Coucou Emanuelle !

Tu sais, moi, je suis à l'opposé de la procrastination :mdre:
Et j'ai même fini le montage du premier vlog :mdre: et bien attaqué l'article. Après j'ai la chance d'avoir eu une reprise très calme au boulot (c'est bien la première fois !).
Tu te feras une opinion au fil du carnet.
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

J'avais prévu quelques jours à Bangkok en arrivant, mais bon tu sembles dire que ça n'est pas une si bonne idée, puis route vers le nord, Chiang Mai et Chiang Rai puis retour sur une île du sud pour terminer en douceur.
Mais bon, ça n'est clairement pas pour tout de suite!!!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Hello Nell

Elles sont top ces vidéos !
ça donne envie :love:
J'ai hâte de lire ton carnet, d'autant qu'on part en Thaïlande cet été :content:

Merci pour le partage !
Stéphanie
GingerBread

Shamy a écrit : 08 mars 2023, 17:46 J'avais prévu quelques jours à Bangkok en arrivant, mais bon tu sembles dire que ça n'est pas une si bonne idée, puis route vers le nord, Chiang Mai et Chiang Rai puis retour sur une île du sud pour terminer en douceur.
Mais bon, ça n'est clairement pas pour tout de suite!!!
J'ai suivi ce conseil d'Alain et je ne l'ai pas regretté. Après, comme je n'ai pas été à Bangkok en 1er, je saurai pas te dire comment j'aurais supporté le climat en arrivant de France en Hiver ...
Tu avais une idée de l'ile que tu voudrais ? Y'en a tellement, le choix est cornélien.

On se prévoit le nord dans un autre voyage aussi :lol:
GingerBread

Steph35 a écrit : 09 mars 2023, 09:51 Hello Nell

Elles sont top ces vidéos !
ça donne envie :love:
J'ai hâte de lire ton carnet, d'autant qu'on part en Thaïlande cet été :content:

Merci pour le partage !
Stéphanie
:coucou: hello !

C'est quoi le programme ?
j'ai une copine qui est allée en Thaïlande (côté Golfe - Samui, tout ça) en aout l'année dernière. Ca a été côté météo.

J'ai bien avancé le 1er article :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »