Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest...Cap à l'Est
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest...Cap à l'Est
Bonjour Valérie,
Je viens de terminer ton carnet avec la visite de Boston pour le bouquet final. C'est toujours aussi passionnant de te lire, jusqu'à la fin tu as tenu ton fil rouge avec talent.
Bravo et merci pour ce carnet très bien documenté, parsemé de références historiques et filmographiques, d'anecdotes qui mettent en perspective ton récit. Cela démontre l'ampleur des investigations que tu as mené pour la préparation de ce voyage mais j'imagine aussi le temps que tu as passé pour nous en restituer la quintessence.
J'ai retranscrit sur google map ton parcours afin d'en visualiser les étapes et mieux identifier les jolis coins que tu nous as fait visiter. Je mets tout ça bien au chaud avec ton carnet, car pour ma part j'ai encore des projets à mener de l'autre côté du pays avant de venir suivre tes pas sur cette charmante côte nord-est des États-Unis.
@ bientôt
Je viens de terminer ton carnet avec la visite de Boston pour le bouquet final. C'est toujours aussi passionnant de te lire, jusqu'à la fin tu as tenu ton fil rouge avec talent.
Bravo et merci pour ce carnet très bien documenté, parsemé de références historiques et filmographiques, d'anecdotes qui mettent en perspective ton récit. Cela démontre l'ampleur des investigations que tu as mené pour la préparation de ce voyage mais j'imagine aussi le temps que tu as passé pour nous en restituer la quintessence.
J'ai retranscrit sur google map ton parcours afin d'en visualiser les étapes et mieux identifier les jolis coins que tu nous as fait visiter. Je mets tout ça bien au chaud avec ton carnet, car pour ma part j'ai encore des projets à mener de l'autre côté du pays avant de venir suivre tes pas sur cette charmante côte nord-est des États-Unis.
@ bientôt
Olive
Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook
Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook
Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Merci à tous pour vos retours
je suis contente si j'ai pu susciter quelques curiosités pour cette vaste région de l'Est et ses villes
Fabian
Merci !
Dans moins de 4 mois maintenant
L'hiver est rude dans l'Ouest cette année, j'espère que d'ici là la neige aura un peu fondue
Nath
Merci à toi d'avoir suivi bien sagement toutes nos péripéties
je m'atèle sérieusement au roadbook du prochain, le temps passe finalement vite
Et si ma jambe m'ennuie je ferai le voyage sur les mains
Nathie83
Merci beaucoup
Le fil rouge s'est plus ou moins imposé à moi dans ma préparation et je suis vraiment heureuse de l'avoir suivi
N'hésite pas si tu as besoin d'informations le jour où tu franchiras le pas de l'Est
Myriam
Merci beaucoup de ta fidélité sur ce carnet, c'est pas facile de tenir aussi longtemps
On verra pour le prochain, il y a déjà eu de beaux carnets sur cette région du Nord Ouest cette année avec Fabian et Titio
Flore
Merci !
Le prochain c'est une boucle Seattle/ Seattle. Nous allons renouer avec la nature et les randos, nous avons hâte!
Lorax
Merci !
On a aussi bien aimé découvrir un petit bout de Long Island, c'était une jolie fin de voyage
Jo
Tu étais en embuscade ici toi ?
C'est cela oui ....
Shamy
Merci beaucoup
Ca fait toujours plaisir d'avoir pu intéresser sur des endroits moins courus ici
Le prochain sera plus light
Sarah
Merci de ta fidélité
On a passé beaucoup de temps sur la côte par choix, mais il reste encore beaucoup à découvrir à l'intérieur....Un Jour peut être
Claire
Merci à toi
Ton carnet fait parti de ceux qui m'ont bien inspiré au début de ma préparation il ya ....5 ans je crois
Le prochain en effet va être plus light culturellement parlant ....quoique ....
Céline
Merci beaucoup à toi pour ta fidélité dans le suivi de ce carnet
On verra pour le prochain .... Pour l'instant je dois avancer le roadbbok !
Olivier
Merci infiniment pour ce retour qui me touche beaucoup
C'est vrai que la rédaction d'un carnet prend presque autant de temps que la rédaction du roabook, mais je suis lente et peut être un peu tatillonne
En tout cas c'est un exercice qui ne me déplait pas mais pour celui là j'avoue que je n'en voyais pas la fin
J'ai hâte de voir ce que tu nous concocteras pour ton passage dans l'Est !
En attendant pour nous aussi c'est retour à l'Ouest dans 3 mois et demi
Merci encore à tous

Merci !
Dans moins de 4 mois maintenant
L'hiver est rude dans l'Ouest cette année, j'espère que d'ici là la neige aura un peu fondue
Nath76 a écrit : ↑04 mars 2023, 12:40Val',
Cette dernière journée a été bien agréable. J'adore tes photos de plage avec le bois flotté![]()
Bon par contre le gang à la station essence
![]()
![]()
Merci pour ce beau carnet de cette partie des USA que je ne connaissais pas et qui m'a donné sacrément envie d'y aller![]()
![]()
![]()
Ton carnet a été très agréable à lire et à regarder, avec de l'histoire et du tourisme comme j'aime. Je n'ai pas vu passer les 4 semaines de RT ni le temps depuis septembre.
J'espère que ta jambe va te laisser tranquille cette fois.
Bonne préparation pour le suivant qui approche![]()
![]()
![]()
Merci à toi d'avoir suivi bien sagement toutes nos péripéties
je m'atèle sérieusement au roadbook du prochain, le temps passe finalement vite
Et si ma jambe m'ennuie je ferai le voyage sur les mains
nathie83 a écrit : ↑04 mars 2023, 14:44![]()
Superbe carnet, détaillé tout bien comme il faut pour nous inspirer
![]()
Bravo à toi pour cette remarquable préparation et ce travail de recherche impressionnant![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup pour le temps consacré à la rédaction de ce partage et la qualité des informations apportées.
Je me suis régalée de suivre cet autre angle pour la visite d'une région découverte avec le carnet de Lorax.
...et ce fil rouge, quelle excellente idée!![]()
Merci beaucoup
Le fil rouge s'est plus ou moins imposé à moi dans ma préparation et je suis vraiment heureuse de l'avoir suivi
N'hésite pas si tu as besoin d'informations le jour où tu franchiras le pas de l'Est
myriam94 a écrit : ↑04 mars 2023, 14:48Valérie,
J'ai adoré suivre ton carnet, vos aventures. Que de recherches, bravo et merci pour le partage de toutes tes recherches, vraiment instructif![]()
ça passe vite un RT de 4 semaines![]()
Le prochain cet été alorsHâte de te lire et surtout d'ici là prends soin de ta jambe
![]()
Merci beaucoup de ta fidélité sur ce carnet, c'est pas facile de tenir aussi longtemps
On verra pour le prochain, il y a déjà eu de beaux carnets sur cette région du Nord Ouest cette année avec Fabian et Titio
Merci !
Le prochain c'est une boucle Seattle/ Seattle. Nous allons renouer avec la nature et les randos, nous avons hâte!
Merci !
On a aussi bien aimé découvrir un petit bout de Long Island, c'était une jolie fin de voyage
Jo89 a écrit : ↑04 mars 2023, 19:59 Un chouette carnet qui se termine![]()
Il était quand même fort axé sur l’est non?![]()
Il manquait quelques incontournables comme Valley of Fire, Red Rock Canyon ou la Highway 1 du nord au suddommage
![]()
Tu étais en embuscade ici toi ?
C'est cela oui ....
Merci beaucoup
Le prochain sera plus light
Starla57 a écrit : ↑05 mars 2023, 20:02 Déjà la fin ?!
Merci beaucoup pour ce très beau carnet. Vous avez fait un très beau voyage et ton fil rouge était très intéressant à suivre aussi pour nous lecteurs.
La côte Est est très belle et mérite qu’on y passe du temps![]()
Bonne préparation pour le prochain voyage![]()
![]()
Merci de ta fidélité
On a passé beaucoup de temps sur la côte par choix, mais il reste encore beaucoup à découvrir à l'intérieur....Un Jour peut être
licare a écrit : ↑05 mars 2023, 22:10 Merci Valérie pour ce chouette carnet !![]()
![]()
J'ai revu avec plaisir quelques coins, mais j'en ai découvert d'autres
et ton fil rouge était chouette à suivre.
Bonne préparation pour le road-trip de cet été : l'Oregon sera peut-être un peu moins culturel... mais tu vas bien nous dénicher quelques phares !![]()
A+![]()
Merci à toi
Ton carnet fait parti de ceux qui m'ont bien inspiré au début de ma préparation il ya ....5 ans je crois
Le prochain en effet va être plus light culturellement parlant ....quoique ....
Merci beaucoup à toi pour ta fidélité dans le suivi de ce carnet
On verra pour le prochain .... Pour l'instant je dois avancer le roadbbok !
olive54fr a écrit : ↑07 mars 2023, 11:06 Bonjour Valérie,
@ bientôt
Merci infiniment pour ce retour qui me touche beaucoup
C'est vrai que la rédaction d'un carnet prend presque autant de temps que la rédaction du roabook, mais je suis lente et peut être un peu tatillonne
J'ai hâte de voir ce que tu nous concocteras pour ton passage dans l'Est !
En attendant pour nous aussi c'est retour à l'Ouest dans 3 mois et demi
Merci encore à tous
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Les projets
-
lou1507
- Ours trop mimi
- Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51
Avec retard, car en semaine je n'ai plus le temps de lire les carnets en ce moment, je te remercie encore pour ce beau récit qui me donne toujours autant envie d'aller faire un tour sur la côte Est !
Je ne sais pas si le reste de ma famille partagerait mon enthousiasme pour les rues pavées, les universités de l'Ivy League et les phares tout comme toi...
Je ne sais pas si le reste de ma famille partagerait mon enthousiasme pour les rues pavées, les universités de l'Ivy League et les phares tout comme toi...
USA
Carnet 2019 : 26 jours à la découverte des mystères de l'Ouest
EUROPE
Budapest en duo, février 2019
Bavière-Slovénie-Venise 2.0 : 2021, on l'a fait !
Notre Odyssée : Péloponnèse-Sifnos-Milos-Août 2022
A la découverte de Tenerife : Canaries, février 2023
Road Trip catalan entre terre et mer 2023
Circuit Lacs Italiens, Florence, Cinque Terre - Août 2024
Andalousie 2025
FRANCE
Escapade dans le Tarn avril 2022
Luberon-Vercors le plan B
Carnet 2019 : 26 jours à la découverte des mystères de l'Ouest
EUROPE
Budapest en duo, février 2019
Bavière-Slovénie-Venise 2.0 : 2021, on l'a fait !
Notre Odyssée : Péloponnèse-Sifnos-Milos-Août 2022
A la découverte de Tenerife : Canaries, février 2023
Road Trip catalan entre terre et mer 2023
Circuit Lacs Italiens, Florence, Cinque Terre - Août 2024
Andalousie 2025
FRANCE
Escapade dans le Tarn avril 2022
Luberon-Vercors le plan B
-
Cessie
- Star du cinéma

Coucou ma Queen
Que te dire qui n'a pas déjà été dis
Tes carnets moi j'en suis fan depuis le 1er , c'est un peu comme ça qu'on s'est connues et qu'on a décelé une certaine complicité qui est devenue une forte amitié
Y a tout , de belles photos , un style d'écriture fluide , des notes historiques intéressantes et pas ennuyeuses à lire , un fil rouge qui me plait , comment ne pas aimer ?
Comme tous tes autres carnets je vais bien sur le garder bien au chaud pour copier un peu
Un grand merci pour ce beau moment de lecture , j'ai hâte que tu repartes et que tu reviennes de l'Oregon maintenant
Bisous
Ps : Bon n'empêche que je ne sais pas comment tu as fait pour passer si près de NYC sans y aller
Que te dire qui n'a pas déjà été dis
Tes carnets moi j'en suis fan depuis le 1er , c'est un peu comme ça qu'on s'est connues et qu'on a décelé une certaine complicité qui est devenue une forte amitié
Y a tout , de belles photos , un style d'écriture fluide , des notes historiques intéressantes et pas ennuyeuses à lire , un fil rouge qui me plait , comment ne pas aimer ?
Comme tous tes autres carnets je vais bien sur le garder bien au chaud pour copier un peu
Un grand merci pour ce beau moment de lecture , j'ai hâte que tu repartes et que tu reviennes de l'Oregon maintenant
Bisous
Ps : Bon n'empêche que je ne sais pas comment tu as fait pour passer si près de NYC sans y aller

Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
- stseiya
- Eléphant de mer pépère
Salut Val, Que Boston semble agréable à vivre, elle est vraiment super jolie (bon la chaleur je la sens pas derrière mon écran).Le musée sur kennedy est très beau et donne envie, et Harvard que ce doit être bien d'étudier là !
L'est gagne quand même à être connu
L'est gagne quand même à être connu
- Roxinette
- Bison fougueux

Rien à ajouterCessie a écrit : ↑12 mars 2023, 21:29 Coucou ma Queen![]()
Que te dire qui n'a pas déjà été dis![]()
Tes carnets moi j'en suis fan depuis le 1er , c'est un peu comme ça qu'on s'est connues et qu'on a décelé une certaine complicité qui est devenue une forte amitié![]()
Y a tout , de belles photos , un style d'écriture fluide , des notes historiques intéressantes et pas ennuyeuses à lire , un fil rouge qui me plait , comment ne pas aimer ?![]()
Comme tous tes autres carnets je vais bien sur le garder bien au chaud pour copier un peu![]()
Un grand merci pour ce beau moment de lecture , j'ai hâte que tu repartes et que tu reviennes de l'Oregon maintenant![]()
Bisous
Ps : Bon n'empêche que je ne sais pas comment tu as fait pour passer si près de NYC sans y aller![]()
Roxinette
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
Chère Queen,
Sympa cette dernière journée sur sol américain. Par contre le retour fut bien long avec toute cette attente
J'arrive après la bataille et tout a déjà été (très) dit concernant ce long carnet
MERCI pour ce magnifique carnet, le fil rouge étaient passionnant et instructif, la côte est splendide, les villes visitées intéressantes, il y avait du suspense, des phares, de la bouffe
, de l'histoire et de la nature (j'oublie certainement des choses
).
Ton carnet va rester dans mes favoris, car tu m'as donné envie d'aller visiter toute cette partie située en haut de New York City.
Et même si il y a déjà pas mal de carnets sur le Nord Ouest, j'aimerais bien pouvoir lire le tien à ton retour. On n'a jamais assez trop d'infos sur ce coin-là
A bientôt

Sympa cette dernière journée sur sol américain. Par contre le retour fut bien long avec toute cette attente
J'arrive après la bataille et tout a déjà été (très) dit concernant ce long carnet
MERCI pour ce magnifique carnet, le fil rouge étaient passionnant et instructif, la côte est splendide, les villes visitées intéressantes, il y avait du suspense, des phares, de la bouffe
Ton carnet va rester dans mes favoris, car tu m'as donné envie d'aller visiter toute cette partie située en haut de New York City.
Et même si il y a déjà pas mal de carnets sur le Nord Ouest, j'aimerais bien pouvoir lire le tien à ton retour. On n'a jamais assez trop d'infos sur ce coin-là
A bientôt
Sylvie
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
Je pense à toi car je suis en train de regarder sur Netflix la série docu sur Bobby Kennedy, que je ne connaissais pas du tout en fait... Grâce à toi, ca m'est un peu plus familier
Nath
Les carnets :
Road trip californien + Big Apple juillet 2014
4 jours à Londres avril 2015
Road trip à l'Ouest et Citytrip à NYC août 2018
Mini week end dans la Baie de Somme - juin 2020
3 jours en Bretagne / Manche / Cotentin - mai 2021
Roadtrip de 24 jours dans 4 états - CO - UT - AZ - NM - Sept 2022
De Kennedy à Luther King - TX - LA - MS - AL - GA - Mai 2024
Préparation :
Parcours sur le thème de la Civil War 202X ?
Centenaire de la Mother Road en mai 2026
Les carnets :
Road trip californien + Big Apple juillet 2014
4 jours à Londres avril 2015
Road trip à l'Ouest et Citytrip à NYC août 2018
Mini week end dans la Baie de Somme - juin 2020
3 jours en Bretagne / Manche / Cotentin - mai 2021
Roadtrip de 24 jours dans 4 états - CO - UT - AZ - NM - Sept 2022
De Kennedy à Luther King - TX - LA - MS - AL - GA - Mai 2024
Préparation :
Parcours sur le thème de la Civil War 202X ?
Centenaire de la Mother Road en mai 2026
Je profite de ce post pour vous informer que le sommaire est entièrement à jour ! Merci au Grand Chef Ours
lou1507 a écrit : ↑11 mars 2023, 12:47 Avec retard, car en semaine je n'ai plus le temps de lire les carnets en ce moment, je te remercie encore pour ce beau récit qui me donne toujours autant envie d'aller faire un tour sur la côte Est !
Je ne sais pas si le reste de ma famille partagerait mon enthousiasme pour les rues pavées, les universités de l'Ivy League et les phares tout comme toi...![]()
Merci à toi de t'être arrêtée sur ce carnet
Je te souhaite de découvrir cette région , comme toi je ne suis pas sûre que mes enfants auraient tout partagé avec le même enthousiasme, il faut adapter en fonction des voyageurs
Cessie a écrit : ↑12 mars 2023, 21:29 Coucou ma Queen![]()
Tes carnets moi j'en suis fan depuis le 1er , c'est un peu comme ça qu'on s'est connues et qu'on a décelé une certaine complicité qui est devenue une forte amitié![]()
Y a tout , de belles photos , un style d'écriture fluide , des notes historiques intéressantes et pas ennuyeuses à lire , un fil rouge qui me plait , comment ne pas aimer ?![]()
Comme tous tes autres carnets je vais bien sur le garder bien au chaud pour copier un peu![]()
Un grand merci pour ce beau moment de lecture , j'ai hâte que tu repartes et que tu reviennes de l'Oregon maintenant![]()
Bisous
Ps : Bon n'empêche que je ne sais pas comment tu as fait pour passer si près de NYC sans y aller![]()
Merci de ton enthousiasme pour ce voyage
Tu peux copier tant que tu veux
Avant de revenir, il faut partir...dans 3 mois c'est bientôt
New York, ah ça oui je sais que toi tu n'aurais pas pu, mais vraiment je n'ai pas de regret, j'ai découvert un morceau de Long Island, je pense qu'une visite rapide de NY m'aurait encore plus frustrée.
stseiya a écrit : ↑13 mars 2023, 11:15 Salut Val, Que Boston semble agréable à vivre, elle est vraiment super jolie (bon la chaleur je la sens pas derrière mon écran).Le musée sur kennedy est très beau et donne envie, et Harvard que ce doit être bien d'étudier là !
L'est gagne quand même à être connu![]()
Merci
C'est clair que l'Est daigne à être connu et je suis sûre que tu nous trouveras de nouvelles pépites comme Fabian pour randonner un peu plus que nous l'avons fait
Roxinette a écrit : ↑13 mars 2023, 11:48Rien à ajouterCessie a écrit : ↑12 mars 2023, 21:29 Coucou ma Queen![]()
Bisous
![]()
SylandCo a écrit : ↑13 mars 2023, 18:04 Chère Queen,
Sympa cette dernière journée sur sol américain. Par contre le retour fut bien long avec toute cette attente![]()
J'arrive après la bataille et tout a déjà été (très) dit concernant ce long carnet![]()
MERCI pour ce magnifique carnet, le fil rouge étaient passionnant et instructif, la côte est splendide, les villes visitées intéressantes, il y avait du suspense, des phares, de la bouffe, de l'histoire et de la nature (j'oublie certainement des choses
).
Et même si il y a déjà pas mal de carnets sur le Nord Ouest, j'aimerais bien pouvoir lire le tien à ton retour. On n'a jamais assez trop d'infos sur ce coin-là![]()
A bientôt
![]()
Merci à toi également d'avoir été fidèle à ce récit !
Tant mieux si j'ai suscité des envies de nouvelles explorations, c'est un peu le but des carnets, faire découvrir de nouveaux endroits.
On verra pour l'Oregon, déjà il y a une semaine de moins que celui ci
Extra ce documentaire !
A bientôt
Allez maintenant je retourne au roadbook du prochain j'en a terminé du J18
Valérie

Les carnets USA
Les projets

Les carnets USA
Les projets
Je ne peux m’empêcher ce petit up pour vous signaler la diffusion ce soir sur Arte de l’affaire Thomas Crown dont il est question dans mon carnet … et pour revoir Boston et un beau mec !
Valérie

Les carnets USA
Les projets

Les carnets USA
Les projets