Road book boucle San Francisco

Partagez votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers.
Règles du forum
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.
Samia2012
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Road book boucle San Francisco

Message par Samia2012 »

Bonjour j’ai prévu voyage road trip du 1 au 25 août départ et retour San Francisco par la high way de Los Angeles ( même si je sais que ce n’est pas du bon côté de la route … ) et je cherche un exemple de road book de quelqu’un qui a fait le même trajet et qu’il veut bien me le faire partager ça serait gentil merci et bonne journée
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Road book boucle San Francisco san francisvo

Message par acaciane11 »

Coucou,
tu n'as pas posté ta question dans la bonne partie du forum. Essaie de la poster plutôt là viewforum.php?f=4

As tu vu la Page qui décrit les différents arrêts le long de la côte ?
https://www.roadtrippin.fr/californie/c ... ifique.php
(Beaucoup de parcs et de villes sont décrits sur ce site.)

Pour ce qui est de témoignage de roadtrippers y étant déjà passé, ca dépend aussi beaucoup du temps que tu as à y consacrer. Tu peux y passer entre 2 et 5 jours !
Quelques idées :
viewtopic.php?p=118060&hilit=pfeiffer#p118060
viewtopic.php?p=163218&hilit=pfeiffer#p163218
viewtopic.php?p=212077&hilit=pfeiffer#p212077
viewtopic.php?p=182913&hilit=pfeiffer#p182913

Je te conseille de poster ton itinéraire entier comme ca tu pourras avoir des retours plus globaux sur ton projet.

++
Répondre

Revenir à « Vos roadbooks »